Aller au contenu

Wildarg

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Wildarg

Wildarg's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. SAV du revendeur, pas du constructeur. Il se trouve que j'avais fait l'achat du NAS avec les 2 disques à l'intérieur. Lesquels n'ont jamais été compatibles avec Synology, ils viennent de me le confirmer. Le sujet peut être fermé en ce qui me concerne. Merci pour vos réponses.
  2. Je viens de passer par un SAV. Merci. Pas sûr de bien comprendre. Il faut préparer ses disques avant toute maj ? De quelle préparation s'agit-il ?
  3. Bonjour, Ce matin, j'ai réalisé une maj vers la version DSM 7.1-42661 Update 2 sur mon DS218+ (Je ne me souviens plus la version précédente et la restauration n'est pas disponible). Suite à cela, mon disque 2, détecté comme sain, s'est retrouvé en panne au niveau de l'allocation. Je l'ai donc retiré du groupe de stockage, éteins mon NAS, réinséré le disque et après reboot le système ne réussit pas à créer le groupe de stockage. Mon disque WD60EFAX-68SHWN0 apparaît comme incompatible avec Synology, alors qu'il était compatible précédemment. Mon 2ème disque est un même modèle. J'ai essayé de changer leurs emplacements, c'est toujours le même disque qui ne s'initialise pas. Je ne sais plus quoi faire, si ce n'est acheté un disque qui apparaît compatible dans la liste de compatibilité des produits Synology. Mais ça fait cher la maj. Auriez-vous des recommandations ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.