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hebusthib

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  1. Oui, j'avais bien pris soin de ne pas l'enregistrer et j'ai réinstallé le paquet en question avant la restauration des autres paquets.... alors à moins que ça ne fasse partie des propriétés système restaurées via le panneau de configuration, je ne vois pas d'autres possibilités...
  2. Hello Again, Petit retour, après avoir galéré à trouver des Logs, fouillé dans le répertoire @download que j'avais aussi.... je ne trouvais des erreurs dans les logs que concernant les services hébergeurs de fichier dont certain ne se chargeaient pas.... Des erreurs liées à pyload.... et donc à python in fine..... j'ai passé le cap, j'ai fait un hard reset du NAS.... J'avais tout sauvegardé pour restaurer, sauf Download Station.... Quelle ne fut pas ma surprise de constater que tous mes paramètres Download Station (répertoire de téléchargement, données d'identification des hébergeurs de fichier, historique de DL....) étaient à l'identique après avoir réinstallés tous les paquets.... Je ne vois qu'une explication, les paramètres sont stockés sur volume 1.... Bref, je teste pour voir si le bug est toujours présent (ça semble être le cas malheureusement)....
  3. Merci encore et encore désolé pour les délais de retour. Je n'ai pas de notification malgré mes efforts et le sujet est tellement vieux que je ne suis plus constamment à la recherche de la solution. Je ne dl pas trop de torrent, c'est plus du lien direct. Je vais vérifier en ssh les logs éventuels dans @download, et tenter la commande dmesg-h... Dans les logs disponibles ds dsm je ne trouve absolument rien, donc on va tenter par là. Je reviens dans quelques jours 😉.
  4. Merci pour ton retour, via hyperbackup j'aurai une sauvegarde des packets, de leur configuration, de toute la configuration du nas (reverse proxy, certificat let's encrypt, comptes utilisateurs. ..)? J'ai tellement peur de devoir réapprendre plein de choses que j'ai réglé il y a déjà des années... "je vais voir ce que je trouve sur mon NAS" merci pour l'effort "La première chose à faire serait de voir ce que disent les logs quand le problème se produit"-->je n'ai rien trouvé dans les logs du nas... Je n'ai peu être pas le niveau de log nécessaire mais en gros je ne fait que détecter le bug de redemmarrage forcé et rien qui précède. Merci encore, (dsl pour le délai je n'ai pas eu l'alerte de réponse...
  5. Bonsoir, Cela le faisait déjà sur DSM 6, je suis aujourd'hui sur DSM 7.1.1-42962 Update 2 Download station : 3.9.3-4609 Système de fichier : Synology Hybrid Raid, 3 disques 1 volume. j'ai déjà contacté le support qui m'a suggérer de desinstaller/réinstaller Download station. Sans succès ou faire un reset du NAS (ce que je n'ai pas fait, j'ai trop peur de repasser 2 semaines à tout reconfigurer/retrouver). J'ai déjà cherché sans succès à supprimer toutes les données relatives à Download station en SSH lorsque celui ci était désinstaller afin de faire un reset complet du package. (J'ai remarqué que désinstaller/réinstaller, DS garde en mémoire mes fichiers host/réglages et je suppose historique de download), mais je ne sais pas où chercher et que supprimer. Je suppose qu'avec le temps, il y a une erreur ou un trop plein qui s'est glissé et qui génère le bug. Merci pour votre aide
  6. Bonjour Blade102, J'ai un problème similaire (a priori) sur mon download station qui plante aléatoirement à la fin des téléchargements (avant d'envoyer le mail de notification). Dans le meilleur des cas, seul Download Station plante, il faut que je l'arrête puis redémarre depuis le gestionnaire de Paquets, soit tout le NAS devient injoignable, je dois l'arrêter via un appuie long sur le bouton, pour le redémarrer. Cela se produit sur certains téléchargements (pas tous), je n'ai pas réussi à trouver de corrélation Taille/type de dl. Le problème traine depuis des années, j'ai tenté de multiples désinstallations/réinstallations de Download station sans succès.... Et je n'avais jusqu'alors pas eu la chance de tomber sur votre post ou un autre similaire. En Français ou en anglais (j'ai plutôt tendance à chercher en anglais d'habitude). Avez vous trouvé une solution ? Est-ce utile de chercher à relancer le sujet ? Merci pour votre retour, même négatif, Cordialement, Thibault
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