Aller au contenu

Viti

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Viti

Viti's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • First Post Rare
  • Conversation Starter Rare

Recent Badges

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'ai activé la vérification en deux étapes pour la connexion. Suite à une période d'inutilisation (nas débranché et rangé dans sa boite) je ne parvient plus à me connecté, le code de vérification n'est pas accepté et je ne reçoit rien sur l'adresse mail si je choisi"téléphone perdu". Comment puis-je régler ce problème svp? Est-ce qu'un reset/réinstallation de l'appareil peut résoudre le problème ou bien y a t il un moyen plus direct? Merci d'avance pour vos réponses
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.