Aller au contenu

Atmail V6 Sur Synology Et Le Mailstation.


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'me suis tellement pris au jeu de la bidouille sur mon Syno que, désormais frustré par les limitations du NAS, je suis en train d'me faire un p'tit serveur sous Ubuntu Server (boîtier Chenbro ES34069, carte mère pour Core 2 Duo mobile, tout le reste vient de récup' sur un "vieux" portable). Fini de chercher à ruser pour installer Atmail désormais ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare actuellement un tuto sur after-logic !!!

Fonctionnel en intranet, pose des soucis avec le SSL en IMAP( d'ou intranet ) .

Cordialement.

Ah pourquoi pas, à voir, ça l'air peut être un peu moins complet que atmail, pas de gestion de spam ... dommage pour le ssl. Et pas de gestion de gpg via leur webmail (mais bon pour le moment j'ai pas trouvé non plus :blink:)

Mais il faut voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla j'avais raté pas mal de chose dans ce thread :lol:

bande de coquins !

ma façon de faire n'étais pas mieux que celle d'amarys qui vous est tout à fait accessible aussi :D

j'ai mis de côté la compil pour l'instant, ayant beaucoup à faire, bref désolé de la promesse impossible à tenir pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bon je viens de faire un premier test "brut de fonderie" :

php server-install.php

Warning: require_once(webmail/library/utility.php): failed to open stream: Operation not permitted in /usr/local/atmail/server-install.php on line 16

Fatal error: require_once(): Failed opening required 'webmail/library/utility.php' (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /usr/local/atmail/server-install.php on line 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de faire un premier test "brut de fonderie" :

php server-install.php

Warning: require_once(webmail/library/utility.php): failed to open stream: Operation not permitted in /usr/local/atmail/server-install.php on line 16

Fatal error: require_once(): Failed opening required 'webmail/library/utility.php' (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /usr/local/atmail/server-install.php on line 16

Bonjour,

Es-tu sur d'avoir lancer l'install de la bonne version ?

Il n'y a pas de serveur pour atmail, c'est la version client, non ? ou bien ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas "plongé" dedans, mais au vu des spécificités, j'ai peur que tu sois très vite bloqué, regarde d'abord du coté client, à savoir si l'installation de déroule sans accros ;)

Voici ce que j'ai coté webmail :

Optional PHP extensions

These are optional modules Atmail can utilize for the Webmail interface. If any are not installed Atmail can continue to run with the feature disabled.

  • Installed - openssl, enables Secure IMAP and POP3 connections
  • Installed - imap, Enables PUSH and Sync support for iPhone, Windows Mobile and ActiveSync devices
  • (pas bon) ldap - Will enable Atmail to search LDAP servers - View php info() | LDAP Info
  • (pas bon) ImageMagick - Optionally install ImageMagick to create thumbnails of PDF attachments | ImageMagick Info
  • Installed - gd, enables resizing, cropping and adding effects to Contacts' photos
  • Installed - dom, enables use of the HTMLPurifier HTML input filter which will help protect users from XSS attacks

PHP.ini Settings

The default configuration file php.ini is recommended to be set with the values below for Atmail. If settings are not as recommended you may need to change the php.ini with the values suggested below for Atmail to function correctly

  • Safe mode, required OFF - Atmail requires safe-mode off by default
  • set_include_path() - Atmail requires the ability to set the include path.
  • (pas bon) open_basedir, recommended NO RESTRICTION, currently an open_basedir restriction is in place. This is often implemented by hosting providers for shared hosting environments to restrict PHP access to the current vhost's directory - This may result in some slightly reduced functionality due to some system binaries not being available to Atmail. View php info()
  • Register globals, recommended OFF - This feature is recommended to be turned off for security
  • (pas bon) Magic quotes, required OFF, current value ON - The magic_quotes_gpc setting must be turned off in the php.ini . Atmail automatically quotes data and this setting is not required View php info()
  • File uploads, recommended ON - Required for attaching files to emails
  • Max Filesize Upload, recommended 16M or higher - Recommended max fileupload size for attachments
  • Maximum Size of POST data, recommended 16M or higher - Recommended max post size for attachments

Mais c'est beaucoup mieux que ce que l'on avait avant :rolleyes:

il ne reste plus que :

  • (pas bon) ldap - Will enable Atmail to search LDAP servers - View php info() | LDAP Info
  • (pas bon) ImageMagick - Optionally install ImageMagick to create thumbnails of PDF attachments | ImageMagick Info

Mais malgrés ça, l'installation du webmail se fait jusqu'au bout et j'arrive à me connecter à l'interface d'admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.