Aller au contenu

Param


Quartz

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis ce week-end, je suis l'heureux utilisateur d'un DS509+ que je découvre au fil des jours biggrin.gif. J'ai paramétré Data Réplicator 3 pour effectuer mes sauvegardes sous Windows, et je voudrais bien être averti par mail de la fin de la sauvegarde.

Mon problème, c'est que je ne comprends pas tous les intitulés de la boîte de dialogue de paramétrage de l'envoi de mails et je ne sais pas ce qu'il faut donner comme argument blink.gif .

Si quelqu'un sait faire, je suis preneur de l'info.

Merci d'avance,

Quartz - Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis ce week-end, je suis l'heureux utilisateur d'un DS509+ que je découvre au fil des jours biggrin.gif. J'ai paramétré Data Réplicator 3 pour effectuer mes sauvegardes sous Windows, et je voudrais bien être averti par mail de la fin de la sauvegarde.

Mon problème, c'est que je ne comprends pas tous les intitulés de la boîte de dialogue de paramétrage de l'envoi de mails et je ne sais pas ce qu'il faut donner comme argument blink.gif .

Si quelqu'un sait faire, je suis preneur de l'info.

Merci d'avance,

Quartz - Paris

je suis en train de regarder ca aussi ^^

mais je me demandais si ca marchait malgres que je sois chez orange qui bloque le port 25 sortant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis ce week-end, je suis l'heureux utilisateur d'un DS509+ que je découvre au fil des jours biggrin.gif. J'ai paramétré Data Réplicator 3 pour effectuer mes sauvegardes sous Windows, et je voudrais bien être averti par mail de la fin de la sauvegarde.

Mon problème, c'est que je ne comprends pas tous les intitulés de la boîte de dialogue de paramétrage de l'envoi de mails et je ne sais pas ce qu'il faut donner comme argument blink.gif .

Si quelqu'un sait faire, je suis preneur de l'info.

Merci d'avance,

Quartz - Paris

Je crois que c'est bien expliqué dans le mode d'emploi (et l'aide). C'est comme la configuration d'un logiciel de courrier.

Peux-tu préciser ce qui te pose problème ? As-tu cherché les réponses à tes interrogations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-re

Je ne comprends pas ce qu'il faut répondre à :

- courrier electronique de :

- courrier electronique du :

Merci pour vos réponses

Quartz - Paris

hum, je ne crois pas avoir ça sur le mien... ressemble à une mauvaise traduction.

je suppose que c'est courrier électronique de (mettre ici une adresse qui permette de bien comprendre que le message vient du syno) et courrier électronique à (tu mets ton adresse, du moins celle que tu veux utiliser pour recevoir les notifications).

Quelle version du firmware as-tu ?

Qielqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, je ne crois pas avoir ça sur le mien... ressemble à une mauvaise traduction.

je suppose que c'est courrier électronique de (mettre ici une adresse qui permette de bien comprendre que le message vient du syno) et courrier électronique à (tu mets ton adresse, du moins celle que tu veux utiliser pour recevoir les notifications).

Quelle version du firmware as-tu ?

Qielqu'un pour confirmer ?

Ma version est la 0138 (téléchargée sur http://www.synology....ad.php?lang=enu)

Hier soir, j'ai fait des tests, alors :

à courrier ... de : il faut mettre un nom correspondant à l'expéditeur du message (colonne DE d'Outlook)

à courrier ... du : il faut renseigner l'@ mail à laquelle adresser le message

comme tu le disais ci-dessus

Ca fonctionne bien, mais les intitulés ne sont pas intuitifs

Merci !

Quartz - Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.