Aller au contenu

Base De Donn


dupineic

Messages recommandés

J'étais sur d'avoir suivi un sujet il y a quelques temps, mais je n'arrive plus à y mettre la main dessus. Je cherche à mettre en ligne l'ensemble des films que j'ai en dvd. Il me semblait avoir vu quelquechose sur le forum, mais la apres une viingtaine de minutes de recherche, c'est choux blanc ! Quelqu'un a t il dans sa besace, un petit soft qui ferait l'affaire, et dont bien sur l'installation serait accessible ?Par avance, merci à tous ceux qui me donneront quelques pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un peu travaillé sur un le sujet en début d'année. Filmotech.

Et j'ai fais une petite modification du script php publié par ce programme, plus complet :)

http://www.filmotech.fr/forum/viewtopic.php?id=877

Tu as une version démo chez moi.

http://fredo.servehttp.com/Filmotech/index.php

Login : demo

Passe : demo

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci.

en fait j'avais trouvé hier en fion de journée ton script, mais la demo ne marchait pas.

Par contre pour que comprenne bien .....

Il faut installer le soft sur le PC, et faire un transfert vers le syno.

Mais apres la base de donnée "principale" est toujours sur le pc ou bien sur le syno.

Ce que je voulais c'était ne plus avoir rien sur le pc .

Par ailleurs, la def de la base sur le syno se fait elle automatiquement, ou faut il mettre les doigts dans le cambouis ?

En tout cas merci d'avoir retrouvé ton sujet .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en fait j'avais trouvé hier en fion de journée ton script, mais la demo ne marchait pas.

J'ai en effet réactivé le lien hier, comme j'ai changé de SYNO, la base de données n'était plus joignable.

Il faut installer le soft sur le PC, et faire un transfert vers le syno.

Mais apres la base de donnée "principale" est toujours sur le pc ou bien sur le syno.

Ce que je voulais c'était ne plus avoir rien sur le pc .

Mon script ne remplace pas ce logiciel, mais seulement sa partie publication qui permet de consulter ta filmographie a partir d'un serveur WEB, comme le SYNO.

Il ajoute pas mal de fonctionnalité pour cette utilisation.

Maintenant, pour la base de donnée du programme, tu as la possibilité de la laisser sur le SYNO.

Soit en utilisant le serveur MySQL du SYNO, soit en utilisant un fichier SQlite local que tu peux également laisser sur le SYNO

Par ailleurs, la def de la base sur le syno se fait elle automatiquement, ou faut il mettre les doigts dans le cambouis ?

C'est normalement automatique a partir du moment ou Filmotech est correctement paramétré.

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.