Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous (Surtout la Belgique apparemment) ont des difficultés d'accès. Je suis entrain de voir avec OVH d'ou vient le problème.

L'accès depuis la France semble ne pas être touché pour l'instant.

Posté(e)

j'ai eu des soucis mais maintenant tout refonctionne correctement.

Pour info : Numericable Belgique.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

D'après les réponses obtenues, il y a eu des coupures en France et en Belgique. Certaines personnes auraient volontairement "coupé" des fibres optiques le long des autoroutes.

Chez 9 (France) beaucoup de personnes n'avaient plus de TV, Internet, Téléphone. Les offres "typle plays" sont intéressantes mais avec ce genre de panne c'est plutôt la galère, faut toujours avoir un DVD de secours.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.