Aller au contenu

2 Nouveaux Mod


rodo37

Messages recommandés

Bon va falloir que je pense a revendre mon DS 209+II alors avant qu'ils ne prennent une claque niveau prix quand la version 210 +II ne sorte qu'en pensez-vous?? ;)

Bonsoir,

Bien se serait dommage car je ne pense pas que la diff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir que je pense a revendre mon DS 209+II alors avant qu'ils ne prennent une claque niveau prix quand la version 210 +II ne sorte qu'en pensez-vous?? ;)

http://www3.atelco.de/articledetail.jsp?aid=29074&agid=652

120 euros pour cette machine,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www3.atelco.d...=29074&agid=652

120 euros pour cette machine, ça commence à être pas cher ! ça sera peut-être mon prochain (j'attend quand même pour voir si une version à 512 Mo de mémoire sort...

Incroyable... quand on voit la différence avec mon DS107+ R2 (500mhz, 128mb), que j'avais payé plus de 200€ (sans disque)... voila quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une date approximative pour le dévoilement des nouveaux modèles ? En fait je comptais acquérir un 209/209+II (savais pas encore trop lequel choisir) mais là je vais surement attendre maintenant ... Mci

Bonjour

Le 210j n'arrivera pas aux performances du 209+II, alors si tu veux te faire plaisir avec le 209+II vas y

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, c'est chaque année pareil, sa évolue, il faut bien s'arrêter un jour, et utiliser pour 'de vrai' le materiel que l'on a.

En plus, un NAS, c'est pas un PC de jeux. Y'a pas vraiment besoin de faire évoluer "rapidement" sa config.

On a plutôt tendance à changer pour l'espace de stockage plutôt que pour les perfs.

Par contre, les modèles début de gamme deviennent vraiment performant. Je suis curieux des perfs des modèles supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, un NAS, c'est pas un PC de jeux. Y'a pas vraiment besoin de faire évoluer "rapidement" sa config.

On a plutôt tendance à changer pour l'espace de stockage plutôt que pour les perfs.

Tout dépend l'utilisation que l'on souhaite en faire, celle-ci pouvant évoluer.

Personnellement j'ai encore largement la possibilité de faire évoluer l'espace de stockage puisque je tourne avec uniquement 3 disques de 500 Go sur un CS407. Cependant, j'avoue songer à changer en raison des faibles performances du 407 concernant le duo PHP + MySQL. J'ai l'envie de monter un site chez moi pour le moment, mais je perds mon temps depuis un moment à essayer de trouver un CMS qui me convienne tout en ne mettant pas a genou mon NAS et pour le moment je n'ai pas trouvé.

Il parait que la série x09 est beaucoup plus véloce de ce côté là mais j'avoue que si les nouveaux modèles sont en approche, je préfère attendre encore un peu même si ça recule d'autant mon projet.

Après totalement d'accord avec toi, cela ne me parait pas très utile de revendre un 209 II+ pour le moment sachant que le futur 210 n'est pas encore annoncé, que l'on ne connait pas les perfs et qu'il est en plus très possible que la différence entre les 2 ne sont pas transcendante. Changer son NAS tous les ans ca revient cher et ce n'est pas forcément utile. Après tout dépend des besoins... se méfier de la "kéké attitude" (rien a voir avec mon pseudo hein :-D ) quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux un CMS pas trop lourd tu peux prendre Drupal ou Xoops. Perso, Drupal tourne très bien sur mon DS207+

Salut Rodo,

j'ai essayé Drupal mais impossible de l'installer tellement il fait ramer le serveur web. Au bout d'une minute la page d'installation ne s'est toujours pas affichée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.