Aller au contenu

Firmware Fw 0959 Est Sorti


Patrick21

Messages recommandés

Bonjour

comme l'avez annoncé rodo samedi matin

le fw 0959 est dispo depuis ce matin sur le download

avec un dsassistant 1063

c'est un fw officiel, la mise a jour du site synology est faite

il y a également un nouveau package SqueezeboxServer-7.4.1

SqueezeboxServer-7.4.1-88f5281-001

SqueezeboxServer-7.4.1-88f6281-001

SqueezeboxServer-7.4.1-powerpc-001

SqueezeboxServer-7.4.1-ppc824x-001

SqueezeboxServer-7.4.1-ppc853x-001

SqueezeboxServer-7.4.1-ppc854x-001

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chose faite maintenant

http://www.synology....Note/DS209+.php

Change log

  1. Surveillance Station 3:
    • Added Visual Station VS60 support: With Visual Station, you can directly live-view the cameras managed by Surveillance Station on a TV set or LCD monitor without using a computer.View VS60 IP cameras support list here.
    • Spectators are granted to view events on Sync Playback mode.

(10732) Fixed Disk Station duplicated icons issue when Time Machine is enabled on Mac computers.<li>(10822, 10824) Enhanced *.app and *.dmg file uploading from Mac.<li>(10927) Enhanced Mac Safari connection after changing the management UI port.<li>(10751) Enhanced Mac Safari HTTPS connection.<li>(10753) Enhanced Windows Mobile 2003 2nd edition browsing compatibility.<li>(10812) Enhanced folder attributes handling when copying folders from Windows XP to Disk Station as mapped drives.<li>(11094) Enhanced DDNS service connectivity with proxy routing.<li>(11079) Updated built-in Internet Radio station list.

Bref rien d'affolant sauf pour les utilisateurs Mac.

Mais bon il doit certainement il y avoir un paquet de bug résolus derrière aussi.

Il y a aussi le nouveau package SqueezeCenter accessible uniquement pour le nouveau firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, exacte :blink:

Le changelog est tellement petit pour la 959 que je suis passé au dessus... Au temps pour moi. :(

Il n'y a pas de mal, mais je pense que ce firmware est principalement orienté pour les utilisateur d'iMac et visiblement pour squeezeBoxServer 7.4.1, pas de changement de php :(, c'est bien dommage, une version incluant pdo et pdo_mysql aurait été top ... et php-cli bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si vous avez des problèmes pour télécharger la nouvelle version sur le site de Synology, comme d'habitude vous pouvez les récupérer chez moi ! (voir lien dans ma signature)

Pinaise ça c'est de la bonne grosse signature :P

N'y aurait-il pas moyen de lui faire faire une cure de 20091117-xkb7ameubxace98u2fa45eb17x.jpg:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu,

J'ai installé le dernier firmware 0959 sur mon DS207+ sans problème comme d'habitude, puis j'ai mis à jour mon Squeezecenter de 7.3.3 en 7.4.1

Squeezecenter démarre puis s'arrête quelques secondes plus tard.

Je l'ai alors désinstallé puis installé le patch 7.4.1 et quand je lance la package, il démarre puis replante à nouveau plusieurs secondes après et j'obtiens le message suivant :

[09-11-17 08:57:13.7010] main::init (320) Starting Squeezebox Server (v7.4.1, r28947, Tue Oct 20 08:02:44 PDT 2009) perl 5.008006

[09-11-17 08:57:57.2617] Slim::Utils::MySQLHelper::createSystemTables (500) FATAL: Couldn't connect to database: [Can't connect to local MySQL server through socket '/volume1/@appstore/SqueezeCenter/Cache/squeezebox-mysql.sock' (2)]

[09-11-17 09:06:42.6572] main::init (320) Starting Squeezebox Server (v7.4.1, r28947, Tue Oct 20 08:02:44 PDT 2009) perl 5.008006

[09-11-17 09:07:19.3517] Slim::Utils::MySQLHelper::createSystemTables (500) FATAL: Couldn't connect to database: [Can't connect to local MySQL server through socket '/volume1/@appstore/SqueezeCenter/Cache/squeezebox-mysql.sock' (2)]

La version 7.3.3 fonctionnait très bien auparavant.

Auriez-vous une idée du problème et surtout comment le résoudre à part de tout réinstaller, formatter, réinitialiser, ... ?

Dans le cas où je dois tout formatter et/o réinstaller, puis-je sauvegarder la config du DS207+ et la réinjecter après. Est-ce que cela ne va pas refaire le même problème ?

merci

1ere chose : as tu vérifié que tu as téléchargé le bon fichier : http://ukdl.synology...88f5281-001.zip

et si mysql est bien reactivé

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere chose : as tu vérifié que tu as téléchargé le bon fichier : http://ukdl.synology...88f5281-001.zip

et si mysql est bien reactivé

Patrick

Re,

Oui cette bien cette version, récupérée sur le site officiel pour DS207+.

J'ai regardé dans Services Web et l'option "Activer MySQL" est bien activée.

Je vais essayer en le désactivant puis réactivant.

J'ai le package PHPmyadmin qui tourne également, comme d'habitude.

MAJ : J'ai donc désactivé/réactivé MYSQL et toujours la même chose Squeezecenter se met en état "arrêté" quelques secondes plus tard.

ça sent la réinstall totale non ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.