Aller au contenu

Mini Chaine Pour Syno


mpnico

Messages recommandés

Tu peux aussi allez voir du coté de logitech (avec les squeezebox ...), qui utlise le logiciel sqeezeboxServer qui est compatible avec ton NAS

Oui en effet j'ai regardé la bas comme indiqué dans mon premier message ; la squeezebox boom correspond plus ou moins à ce que je cherche mais il lui manque le design, le lecteur cd et le dock ipod

Par ailleurs il y a la Philips MCI500H pour laquelle il manque que le dock, mais elle semble mal noté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je vais remonter un peu ce topic, histoire d'avoir 2/3 retours d'expérience.

Je voulais savoir ce que pensent les heureux possesseurs d'une Squeezebox Boom de leur machine.

J'en ai entendu beaucoup de bien, elle correspond parfaitement à ce que je recherche, cad un matos pas trop encombrant, avec enceintes et un bon son, qui peut lire la zik à distance, en plus avec mon syno donc au poil !

Cependant, ce produit reste assez cher :rolleyes:...

... d'où qqs questions :

- Vous ne regrettez pas votre achat ?

- Après réflexion ou avec le temps, vous auriez pu trouver mieux ou l'equivalent moins cher ? Quoi par exemple ?

- Quid du SqueezeBox Radio en comparaison ? Le prix étant très inférieur, la qualité l'est également, très inférieure ?

- Pour les webradios, c'est uniquement ce qui est mis à dispo, ou est-ce qu'on peut se rajouter des urls autres ? (je pense à des flux de radios nationales/locales françaises par ex)

- Module wifi puissant ? Il arrive à traverser un mur quand même ? :)

- Tjrs sur le wifi, c'est compatible avec autre chose que du wep ou du wpa simple ? Je pense à du wpa tkip, wpa2, cryptage élevé... ca supporte quoi ? (il n'y pas d'infos sur le site de Logitech là dessus -__-' )

- Dernière question con : Ya possibilité de faire du wireless ultime ? En clair, fonctionnement sur batterie/piles/patate ?

Merci de votre retour, j'en ai fort besoin avant d'investir près de 250€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.