Aller au contenu

Ioncube Sur Syno Ds107


Messages recommandés

justement dans la notice dinstallation pour IonCube (dispo ici)

il parle de rajouter la ligne suivante dans PHP.ini

zend_extension = /usr/local/ioncube/ioncube_loader_lin_X.X.so

(ou X.X corresponds a la version de linux)

mon dossier IonCube se trouve pourtant bien dans volume/web

la preuve: http://img42.imageshack.us/i/ioncubeloader.png/

en tout cas merci de ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh en relisant les instruction je me suis rendu compte que javais mal lu :blink:

en faite cest pas la version de linux qui est prise en compte mais la version PHP et apache :rolleyes:

Apache Version     Apache/2.2.13 (Unix) mod_ssl/2.2.13 OpenSSL/0.9.8k PHP/5.2.10
donc ayant un PHP 5.2 et apache 2 il faut donc que je prenne le fichier ioncube_loader_lin_5.2_ts.so je fais la modif et je vous dis quoi;) *-* EDIT *-* bon toujours le meme soucy...
Warning: realpath() [function.realpath]: open_basedir restriction in effect. File(/lib/php/extensions) is not within the allowed path(s):

(/usr/syno/synoman:/etc:/var/run:/tmp:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php:/var/services/web:/var/services/web2:/var/services/photo:/var/services/blog:/var/services/homes:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail)

in /volume1/web/WHMCS/index.php on line 34


Site error: the file /volume1/web/WHMCS/index.php requires the ionCube PHP Loader ioncube_loader_lin_5.2.so to be installed by the site administrator.<BR>

pourtant jai bien rajouté la ligne suivante dans PHP.ini et apache redémarré...
zend_extension = /volume1/web/ioncube/ioncube_loader_lin_5.2_ts.so
ce qui me gene cest que le message derreur indique 5.2.so alors que jai précisé dans le php.ini 5.2_ts.so.... :huh: la version du .so dans le message derreur arrive du maniere dynamique en plus... :(
if(!extension_loaded('ionCube Loader')){$__oc=strtolower(substr(php_uname(),0,3));

$__ln='/ioncube/ioncube_loader_'.$__oc.'_'.substr(phpversion(),0,3).(($__oc=='win')?'.dll':'.so');

$__oid=$__id=realpath(ini_get('extension_dir'));$__here=dirname(__FILE__);

if(strlen($__id)>1&&$__id[1]==':'){$__id=str_replace('\\','/',substr($__id,2));

$__here=str_replace('\\','/',substr($__here,2));}$__rd=str_repeat('/..',substr_count($__id,'/')).$__here.'/';$__i=strlen($__rd);while($__i--){if($__rd[$__i]=='/'){$__lp=substr($__rd,0,$__i).$__ln;

if(file_exists($__oid.$__lp)){$__ln=$__lp;break;}}}@dl($__ln);}else{die('The file '.__FILE__." is corrupted.\n");}if(function_exists('_il_exec')){return _il_exec();

}echo('Site error: the file <STRONG><FONT color="#ff0000"><b>'.__FILE__.'</b></FONT></STRONG> 

requires the ionCube PHP Loader '.basename($__ln).' to be installed by the site administrator.');exit(199);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.