Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Hello!

Pour info, DSphoto sert uniquement a mettre tes photos sur le syno et pas le contraire.

Mais pour les consulter, tu peux tout simplement utiliser la photo station qui a une interface optimisée pour l'Iphone.

Et il me semble que DS audio ne fonctionne qu'en interne, via le Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

Installer hier soir et test.

Effectivement DS photo ne sert qu'à uploader ces photos en direct sur son Syno à distance ou sur LAN, donc à part faire une sauvegarde externe, je ne vois pas l'utilité.

Sinon DS Audio, je trouve bien, grace à lui je peux, en interne (LAN), accéder à toute ma musique et en externe (3G) faire du streaming. Il fonctionne nickel.

Pour ceux qui ont des difficultés pour le faire fonctionner, je rappelle qu'il faut un abonnement 3G sans restriction de port, style Full internet ou spécial IPHONE chez SFR.

J'espère que ça a aidé certains.

Salut.

Peux tu me dire comment tu as fait pour configurer DS Audio pour qu'il marche en 3G.

J'ai un syno DS108J. Iphone 3GS chez SFR illimitic full internet. Internet via livebox ORANGE.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut.

Peux tu me dire comment tu as fait pour configurer DS Audio pour qu'il marche en 3G.

J'ai un syno DS108J. Iphone 3GS chez SFR illimitic full internet. Internet via livebox ORANGE.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

hello bonjour, j'essaye de faire fonctionner ds audio sur un touch avec mon syno

et cela ne vas pas j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour les amis,

Dans le même ordre d'idée concernant DS audio. Fonctionne parfaitement en wifi sur mon HTC Wildfire. J'accède au panneau de configuration du Syno par le port 5000, via l'explorateur internet et donc, via Dyndns. Par contre, lorsque j'entre la même adresse dans DS Audio, il me marque que " Le réseau n'est pas disponible pour le moment".

Merci pour votre aide.

EDIT: fonctionne avec l'adresse IP externe de mon routeur sans le "http" ni le ":5000". Il semble que ce soit la redirection Dyndns qui pose problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.