Aller au contenu

Teamspeak 3


moufle

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Comme il avait déjà été dit pour Teamspeak 2, cette application n'a pas été portée sur architecture ARM donc il n'y a rien à y faire...

C'est le le gros problème des applications propriétaires...

Bonsoir,

Les derniers modèles 1010+ et 710+ sont sur architecture x86.

Si un package TS3 existe pour linux, y-a t-il possibilité de l'installer sur ces modèles ?

Merci d'avance.

Pour les modèles arm et ppc il y a un tuto pour installer uMurmur (serveur Mumble) et pour les propriétaires de 207+ (ou modèles à processeurs similaires) un paquet .spk est en téléchargement.

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

bonjour,

le dernier post date de 3 jours mais je relance pour savoir si quelqu'un a pu tester d'installer un serveur TS3 sur un syno de type X86 (710+ ou 1010+) ??

car si j'ai bien compris Diaoul si on possede un 710+ un 1010+(X86) l'installation ce passe comme si on avait un système de type "Débian" ?

en ce qui concerne le paramétrage de TS ( du moins le 2) il fallait le faire via un navigateur internet à cette adresse

(exemple XXX.XXX.XXX.XXX:14534, X= adresse ip du serveur)

l'installation du soft peu se faire en ligne de commandes. je dois avoir une copie de la façon de le faire sur un OS Débian

quelqu'un sait où je peux télécharger le serveur TS3 ?

loulou

Bonjour,

Normalement pour l'installation ça se passe comme avec Murmur-static.

On télécharge le binaire et on l'exécute.

Pour le téléchargement c'est ici : http://www.teamspeak...?page=downloads

Il faut télécharger "Server amd64 3.0.0-beta29".

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu confirme que si je possède un nas sur une base X86 je peux donc installer TS3 ?

Je n'ai pas encore essayé de l'installer complètement.

Tout ce que je sais c'est qu'à midi j'ai essayé d'exécuter le paquet que j'ai cité, ça a l'air de fonctionner, je n'ai pas eu de message d'erreur.

Je n'ai pas encore été plus loin.

Si t'as un 710+ ou 1010+ je pense que c'est faisable.

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.