Aller au contenu

Teamspeak 3


moufle

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

bon alors peu etre que quelq'un pourra m'aider, le serveur TS est bien installer exactement comme le fait boule plus haut mais j'ai un soucis j'ai reussis a me connecter une fois dessus et depuis je n'y arrive plus j'ai beau relancer le server TS supprimer refaire la manip sa ne change rien je n'arrive pas a me connecter. je me connect via putty et lorsque je regarde si le server es tlanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors peu etre que quelq'un pourra m'aider, le serveur TS est bien installer exactement comme le fait boule plus haut mais j'ai un soucis j'ai reussis a me connecter une fois dessus et depuis je n'y arrive plus j'ai beau relancer le server TS supprimer refaire la manip sa ne change rien je n'arrive pas a me connecter. je me connect via putty et lorsque je regarde si le server es tlancé il me dit que oui le fichier "ts3server.pid" ce crée bien mais sa ne marche pas et au bout d'un moment j'ai ce message d'erreur qui apparait serveurNAS> 2010-12-23 19:26:23.242371|CRITICAL|NET | | AddToSet epoll_ctl fail with 1

et quand je regardes le statut du TS il me met "Server seems to have died"

quelqu'un peu m'aider ?? j'ai un syno DS710+ merci d'avance

Salut,

J'ai eu ce message quand j'essayais de l'installer, mais je me souviens plus pourquoi il me l'affichait.

Je suis dans l'incapacité de t'aider d'autant que mon syno viens de repartir en SAV :(

J'espère que quelqu'un pourra t'éclairer.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

j'ai installé également TS3 sur un 1511+ et tout fonctionne bien. Par contre depuis hier il me demande de faire un MAJ du serveur TS3 comment je puisse faire pour faire une MAJ du serveur TS sans tout cassé ou tout refaire :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens voir, Duplicate File Finder si quelqu'un a réussi à installer un serveur teamspeak3 sur son nas.

J'ai essayé d'installer le paquet Linux sur mon DS 1010+. Mais quand je le lance, je me retrouve avec un message d'erreur.

JF

_______________________________________________________________________

Est-ce que cette Aidez-moi? Can U Expliquez moi Cet Dans Détails S'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut,

j'essaie de l'installer sur un syno tout neuf un 1512+ et voici mon code erreur si quelqu'un peu m'aider

merci d'avance

DiskStation> ./ts3server_startscript.sh start

BusyBox v1.16.1 (2012-05-10 02:47:50 CST) multi-call binary.

Usage: readlink FILE

Display the value of a symlink

ts3server.pid found, but no server running. Possibly your previously started server crashed

Please view the logfile for details.

Starting the TeamSpeak 3 server

TeamSpeak 3 server started, for details please view the log file

DiskStation> 2012-06-28 10:17:15.368949|CRITICAL|DatabaseQuery | | setSQLfromFile( file:sql/create_sqlite//create_tables.sql) failed

je ne sais pas comment on ouvre les log sur putty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour ceux qui veulent lancer Teamspeak 3 serveur au démarrage du synology, voici ce que j'ai pu trouver. J'ai pas encore testé.

after a lot of trying and fail. i still can't get the server to run i background or autostart.

my ts3.sh file is located in /usr/syno/etc/rc.d/

when i test the script manually with sh ts3.sh start it works.

with this code

"#!/Bin/sh

### BegiN INIT INFO # # # # # # # # # # # # # # # # # #

#

# ts3.sh

# Starts Ts3 server at startup

# And stops at shutdown / restart

#

### END INIT INFO # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #

cd /volume1/teamspeak3-server_linux-amd64

case $1 in

start)

sh /volume1/teamspeak3-server_linux-amd64/ts3server_startscript.sh start&

;;

stop)

sh /volume1/teamspeak3-server_linux-amd64/ts3server_startscript.sh stop&

;;

*)

echo "Usage: $0 [start|stop]"

;;

esac"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question si je peux me permettre, je suis donc le tuto en allemand (traduit avec google traduction), j'utilise donc Putty pour me connecter et faire le smodifications, première remarque, les commandes affichée dans le tuto ne fonctionne pas toutes (comme ipkg ou chmod). Est-ce que ce sont des commandes à ajouter dans Putty ou faut-il une version spécifique de Putty ?

Pour info Teamspeak 3 serveur fonctionne dans sa dernière version sans problème sur un nas Synology RS812+.

Autre question (p-e débile) comment installer ou faire fonctionner l'éditeur de texte comme "nano" ou "vi" via Putty ? est-ce des paquets à installer sur le synology ? (je pense que oui) Mais si oui, via la commande "ipkg" mon Putty ne reconnait pas la commande...

Help...

Evitez "svp" de me renvoyer chez notre grand ami google.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je me sens toujours dans l'obligation de justifier mon pseudo :

Tout le monde sait faire une recherche, mais peu utilisent les autres fonctionnalités de Google comme la traduction : http://translate.google.fr/translate?sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.synology-wiki.de%2Findex.php%2FTeamSpeak_3_Server

Mais LOL !

Ça doit être moi qui comprends pas la mentalité de ce forum ou quoi ?

On me prends vraiment pour un con ici c'est trop fort !

Depuis quand google traduction est fiable ? Ça te donne une indication, et en plus c'est encore moins fiable avec des termes de techniques informatique.

Si google traduction est tellement fiable je devrais mettre dans mon cv que je comprend couramment 50 langues lol !

Quelques minutes plus tard, l'air de rien :

[...], je suis donc le tuto en allemand (traduit avec google traduction)

Je m'arrête là, promis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces informations. Je vais regarder ça dès que je rentre du boulot.

Juste une info, au risque de paraitre pour un noob, mais un "boostrap" qu'est-ce que c'est ? un surcouche au boot du nas ou un truc du genre ?

Pour chmod et nano est-ce que c'est mon client Putty qui doit avoir ses commandes ou mon nas ?

Car dans putty qd je tape "help" pour voir la liste des commandes, chmod et nano n'en font pas partie :s

Voici ma liste de commandes quand je tapes "help":

"alias break cd chdir continue eval exec exit export false getopts hash help let local printf pwd read readonly return set shift source test times trap true type ulimit umask unalias unset wait"

Et piwylabruti

Regarde dans mes posts, j'ai bien mis au dessus que le tuto en allemand je l'ai vu depuis des jours mais que je suis venu ici pour avoir plus d'information en FRANCAIS, tu comprend ca ou tu vas taper ca dans google pour comprendre ????

J'ai rien dis pour le bootstrap, j'ai regardé le lien que tu m'as donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les commandes, c'est moi qui ai buggé sur les commandes, Ça remonte a loin les commandes Linux :P

Je teste ca ce soir et je viendrai mettre mon retour d’expérience avec la dernière version en date du teamspeak 3 serveur.

Merci pour les infos Djmomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'étais ça, je m'en suis rendu compte après lol

Et la syntaxe a utilisé est différente du DOS (que je conanis bcp mieux) du coup il a fallu un peu temps pour remettre ca en place dans mon petit cerveau.

Pour IPKG je prefere m'en passer pour le moment, ce nas est celui de mon père, je ferai la modif sur le mien, je le commande début septembre.

Modifié par blairwitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.