Aller au contenu

Ds209+Ii Et Wd Tv Live Media Player


h4mzt3r

Messages recommandés

Même chose pour le miens, du coup j'ai pris l'habitude de l'allumer en le debranchant puis rebranchant electriquement (via le connecteur à l'arrière).

Merci pour ce retour Ikeke , je commençais a devenir fou , pensant être le seul dans cette situation.

De mon coté la solution alternative est de passer par "Serveur media" (DLNA) et non par "Partages réseau" (Samba) .

En effet je ne rencontre mon problème de connection a "froid" uniquement lorsque je souhaite me connecté par "Partages réseau" --> identification(login /mpd) --> roue qui plante.

Lorsque je passe par "Serveur media" aucun problème , pas besoin de reseter le boitier , cela fonctionne a tout les coups.

A te lire j'ai l'impression que toi c 'est l'inverse .

Du coup je ne peux lire mes .iso puisque je passe par Serveur media .

Y a t il d autres restrictions lorsqu'on utillise cette solution ("Serveur media" (DLNA) )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'essaie de me connecter sur mon Syno mais l'accès au réseau après avoir sélectionné l'icône sur le WD + ok bien rien ne vient pour me demander le Login + password :(

Une solution?

Sur mon Syno, j'ai désactivé le NFS + Win/Mac OS : Service de fichiers Windows

D'avance merci,

@+

PS chez vous les vignettes fonctionnent-elles?

De mon coté, je n'ai pas ce souci cela fonctionne sans problème via le DLNA... Si cela peut t'aider...

Il faut que le service de fichiers Windows soit activé sur ton Syno pour pouvoir accéder aux "partages réseau" du WDTV. Pour les vignettes, en Samba, ca fonctionne chez moi avec un petit bémol, c'est que les fichiers .jpg pour mes MKV sont également listés :huh:

Du coup je ne peux lire mes .iso puisque je passe par Serveur media .

Y a t il d autres restrictions lorsqu'on utillise cette solution ("Serveur media" (DLNA) )?

En DLNA, pas d'ISO et pas de sous-titrage pour les fichiers AVI + SRT :(

Bonjour à tous,

J'ai un WD TV Live firmware 1.01.17 connecté en RJ45 à mon Syno, j'ai qqe souci avec mon WD que je n'arrive pas à régler... J'aimerais afficher des vignettes pour mes films mais rien ne fonctionne pourtant les fichiers .jpg portent bien le nom du fichier vidéo de même que le folder.jpg pour le dossier rien est vu via DLNA... :(

Autre chose, j'aimerais passé par Samba vu NFS n'est pas pris en charge avec le WD... J'aimerais créer un compte User et non pas passer par le compte guest qui est désactivé, mais je ne trouve pas la fonction dans le syno pour l'activation de Samba ou autre?

Les firmware alternatif sont-ils vraiment bien? Mon seul but est que le WD lie correctement mon vidéo en affichant les images et un descriptif du film c'est possible avec la version officielle ou seulement avec alternatif?

D'avance merci de votre aide.

@+

Pour les vignettes, voir plus haut.

Pour la création de compte sur le Syno, il faut passer par "Privilèges" > "Utilisateurs" > "Créer", tu remplis les champs de l'onglet "Information utilisateurs" et surtout, tu coches dans l'onglet "Configuration des privilèges" l'accès en lecture seule aux dossiers qui t'intéresse. Il faut également que le service de fichiers Windows soit activé sur ton Syno pour pouvoir accéder aux "partages réseau" du WDTV. Il te suffira ensuite de rentrer le login/mot de passe du nouvel utilisateur pour avoir accès à tes dossiers.

Pour le firmware alternatif, j'ai testé vite fait ce soir et ca n'a pas l'air d'être à la portée de tous. Déjà pour commencer il faut downgrader en 1.01.11 avant de pouvoir l'installer. Je n'ai pas été dans les profondeurs de la bête (en SSH), je n'ai pas encore joué avec sshfs et curlftpfs mais j'ai constaté que Samba ne fonctionnait plus (il suffit d'éditer le fichier net.mounts et d'y ajouter manuellement les partages réseau). Il y a donc de la bidouille à faire en ligne de commande. Pour ajouter les synopsis, WD ne l'a pas encore implémenté de manière officielle, là aussi c'est de la bidouille, puisqu'il faut le firmware alternatif + un nouvel OSD qui va modifier totalement ton interface. Voici de la lecture pour ce sujet délicat ;)

Modifié par h4mzt3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour a tous

je viens de parcourir à l'instant l'ensemble de ce post pour justement un probleme de login/pass pour le WD TV Live

une solution qui fonctionne pour moi

1) firmware alternatif pour le WD TV live cité plus haut (http://b-rad.cc/wdlxtv-live/) fonctionne à merveille

2) pour le compte autre que guest pour accéder au syno (DS209 pour moi)

2.1) creer le compte dans le syno et lui attribuer les accès voulu

2.2) dans le WD TV LIVE, dans NETWORK SETTING, faire CLEAR account information, MAIS aussi mettre l'option AUTO LOGIN sur ARRET

3) dorénavant, le WD LIVE TV devrait demander un Login / Mot de passe lors d'un acces NETWORK SHARE

4) je pense que remettre l'option AUTO LOGIN sur marche permet de ne pas resaisir le mot de passe à chaque accès

Bonne continuation et merci pour le partage de vos infos.

Autant vous dire que je me gave depuis noel ...

Merci à vous

PS : merci h4mzt3r pour le lien direct à http://b-rad.geg0r.de/index.php?dir=wdlxtv-live%2F

Modifié par totovaauski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, moi il a fallu que je fasse une réinitialisation par default... Ceci fait, j'ai pu de nouveau entrer un utilisateur/mot de passe et ainsi avoir accès au partage du Syno.

D'après le forum de WD, la boiboite essaie, pour certain, de ce connecter avec un compte "anonymous" après la mise-à-jour.

Par Contre, en DLNA, je ne vois plus rien, alors que mon Windows 7 n'a aucun soucis de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, J'avais bien anonymous en login, je l'avais donc remplacé par mes logs admin mais toujours le message .

J'ai ensuite réinitialisé (parametrage usine) puis rentré mes bons login et mdp , mais toujours rien > " l'acces au partage de ce reseau est impossible "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.