Aller au contenu

Camera Ip Laquelle ?


beber973

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Up up up!

J'envisageais l'achat d'une Trendnet IP422W à 230€.. mais vu ce que je voie sur ce fil pour 150€ de moins j'ai la même chose avec la hedden...

Bref si certains on des retour a faire sur le modèle wifi + dsm3 je suis preneur! :D (zoom? audio? pt? qualité de jour? de nuit?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

OBLIGE de modifier le code alors??

Bon moi je viens de craquer pour remplacer ma DCS2121 de DLINK a voir donc ;) sur mon DS 209 +II

regarde en premiere page du topic, j'ai mis toutes les infos...

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voilà mon retour d'expérience suite à l'installation de la cam HEDEN 2.2 CAMHED04IPWB sur mon Syno DSM 3.0 sans modification du fichier de conf sous linux

Détection en automatique par DSM : KO

Installation Manuel: FOSCAM OK

Test Via HIPHONE DSCAM: Gestion OK Déplacement de la cam motorisée OK

Test Via Android Samsung DSCAM: OK Déplacement de la cam motorisée OK

Par contre pas de gestion de l'AUDIO ni via DSM 3.0 ni en locale via l'outil de gestion fournit avec la cam !!!!

Quel'q'un aurait une idée?? POUR LA PARTIE AUDIO la cam étant équipé de Micro et d'un haut parleur

Sinon gestion Infrarouge OK pas mécontent du changement par rapport a ma DLINK DCS2121 peux être la gestion de la couleur qui est un peu plus terne.

Merci pour vos retours et avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est bien ce que je m'aperçoit, donc la cam est OK via DSM 3.0 mais pas de son

De plus sous IE 8 ou IE 9 impossible d'installer les activex nécessaire a la reconnaissance par IE (PB sécurité)

Donc nous n'avons a ce jour pas de solution car j'ai trouvé sur un autre forum contenant un post sur les cam HEDEN ET FOXCAM qu'il ne fallait surtout pas installer les firmwares Foxcam sur la CAM HEDEN et inversement donc a ce jour je suis coincé.....

En RECAP A CE JOUR:

CAM RECONNU VIA FOXCAM OK

SON: NOK

MODE PATROUILLE : NOK

ACCES VIA HIPHONE OU ANDROID :OK

GESTION IE :NOK

GESTION MOZILLA: OK (mais manque des options de configurations).

DONC FAUT ATTENDRE UNE MAJ HEDEN merci GWADA si tu trouves une version de firmware compatible HEDEN permettant l'installation des activeX je suis preneur.

si vous avez des infos n'hésitez pas si je récap par rapport a ma cam DLINK DCS2121 et mon expérience:

en + : Motorisation et gestion de la vision nocture / Prix

en - : Image moins nette du a la def de la cam HEDEN ,

en standby: Gestion du son non fonctionnel actuellement la cam DCS2121 n"ayant pas de haut parleur intégré.

Amicalement

hello,

ben en faite, quand j'avais acheté ma Foscam, le son passait bien par l'interface web en tappans directement l'ip de la cam.

depuis, IE a eu ces MAJ et le controle activeX de la cam est bloqué pour "cause de sécurité" par IE.

donc plus de son et certaines fonctions sont bloqué via l'interface web des camIP Foscam.

faudrait je vois s'il y a une new MAJ du firmware des Foscam qui pourrais résoudre ce problème.

La partie audio n'est pas géré par DSM, dixit Synology.

et personne n'a trouvé le moyen d'avoir le son a ma connaissance pour le moment sur les Foscam/Heden.

et pas de mode patrouille non plus malheureusement...

en tout cas, ca passe bien avec DScam sur Android, mais malheureusement pas de version Winmobile...

esperont ils fassent une version WinPhone...

@ Nico69

le mot de passe root est le meme que le mot de passe admin, mais fait gaffe dans tes manips si tu ne connais pas...

Cordialement.

Gwada28

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.