Aller au contenu

Probleme D'acc


andouar

Messages recommandés

Tu y a mis quel numéro de port pour ton filestation ?

Patrick

Oui, j'ai testé 4441 et quand je met l'adresse avec ce port, j'ai une page blanche, pas d'erreur de connection ex: http://192.168.0.5:4441/

Mais page complètement vierge. Idem pour http://192.168.0.5:4441/index.cgi

En fait je pensai que les ports ne s'appliqueraient qu'à file station et non pas à DSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a toujours la possibilité de faire un double reset et de ré-installer le firmware. Normalement les données ne sont pas touchée mais je recommande quand même fortement de faire une sauvegarde avant (y compris une sauvegarde de la config que tu pourras recahrger par la suite si nécessaire... attention toutefois de ne pas restaurer une config qui ne marche pas !)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a toujours la possibilité de faire un double reset et de ré-installer le firmware. Normalement les données ne sont pas touchée mais je recommande quand même fortement de faire une sauvegarde avant (y compris une sauvegarde de la config que tu pourras recahrger par la suite si nécessaire... attention toutefois de ne pas restaurer une config qui ne marche pas !)

Patrick

Alors pour la sauvegarde, je ne vois pas comment la faire sans acces web mais à la limite refaire la conf ne serai pas trop un souci mais pour les fichiers je ne veux vraiment pas les perdre. Et si je n'ai pas d'acces web en aurais-je un apres le double reset? Sinon je ne pourrai pas charger le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ton probleme est vraiment curieux, et tu es le premier apparement a l'avoir, nous n'avons pas eu le cas avant

pour le double-reset, il n'y a pas de risque de perte de tes données, mais c'est vrai que le conseil de patrickH est une sécurité en cas de plantage ou de mauvaise manip, la sauvegarde tu peux la faire par le ftp, puisque tu nous confirme que tu y a acces (cela va etre un peu long)

si tu n'as pas de site web, as tu essayé de tapez simplement l'adresse ip dans ton navigateur 192.168.0.5

quand tu dis que tu y accede en ftp, c'est bien en local que tu parles?

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,

meme si tu dois refaire la config a la main c'est pas grave,

tes données sont la, je t'avais rassuré sur ce point,

maintenant n'oublies pas - sauvegardes de tes données régulieres et l'onduleur est le meilleur ami du nas

Patrick

Petit post juste pour te remercier Patrick21, ça roule, juste eu à rattraper certains réglages comme ceux de Download station, les redirections de port et autres joyeusetés mais je n'ai rien perdu et ça le fait ;)

So, merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.