Aller au contenu

Nouvelle G


fredlime

Messages recommandés

Bonsoir,

Il y a du nouveau chez SYNOLOGY ?

CS-407 DS-207 et DS-107 chez e-Network !

C’est bizarre, je ne vois rien chez SYNO, si quelqu’un a des infos, photos ?

A+

Fred.

PS : j’suis passé VIP, sa ronfle pour moi !! :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a du nouveau chez SYNOLOGY ?

CS-407 DS-207 et DS-107 chez e-Network !

C’est bizarre, je ne vois rien chez SYNO, si quelqu’un a des infos, photos ?

A+

Fred.

PS : j’suis passé VIP, sa ronfle pour moi !! :spiteful:

Bonjour,

Oui il y du nouveau de prévu chez Synology par contre il s'agissait d'une information restreinte et je ne sais pas comment e-Network l'a eu ;)

Par contre nous n'avons toujours aucune information concernant le prix, le numéro de modèle et les spécifications, nous s'avons juste que des nouveaux modèles arrivent ;)

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voeux pour le DS 107 :

1-une meilleure dissipation thermique :

Le petit ventilo tout seul c'est pas génial, même si le prix des métaux a augmenté, ils pourraient nous rajouter une plaque d'alu à ailette ou autre.

En effet, avec une tel plaque lié a un bon cycle d'air, le petit ventilo devrait être suffisant.

2-Plus de mémoire :

Et oui, mon syno grossi grâce à vous "merci encore pour vos soft bien sympa ! :drinks: "

Depuis que je suis sur ce forum, je m'éclate en essayant de mettre vos softs sur mon syno.

Du coup, le 32mo s'en retrouve un peu restreint. Le DS 106 avec ses 64 mo devrait être dans le même cas.

Une personne avait réussi à mettre 128mo je crois donc si synology pouvait faire pareil voir mieux.

3-Un design différent :

Beaucoup de personnes aiment le tuning.Comme il en faut pour tous les goûts et que le syno touche aussi bien les PME que les bidouilleurs, des coques de couleurs etc serait la bien venu histoire de s'accorder à l'environnement multimédia proche ou le dépareiller.

4-Des softs plus divers :

Au départ ont peu dire que photostation est pas mal mais il n'est pas personnalisable.

Moi de mon coté j'aime le monitoring et la sécurité... "La, le forum peut m'aider. :friends: "

5-Un prix toujours plus BAS !

C'est fini, je pense avoir fait le tour

BOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau DS-207 a l'air particulièrement intéréssant avec une option RAID:

st-472863-s400.jpg

concernant les prix e-Network annonce:

CS-407e 500€

DS-207 314€

DS-107 237€

DS-107e 209€

Beaucoup d'évolutions en perspective...

A+

Yoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu’un à une idée de la date de sortie de ces nouveaux modèles ? :unknw:

Hésitant à acheter un DS-106e je crois que je vais attendre un peu le DS-207... :)

Merci

A+

Yoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pardon pour les grenoblois :D ! 150 000 habitants : c'est vrai que c'est un peu plus que Villeurbanne (135 000), une bourgade de la banlieue de Lyon... :yahoo:

J'ai l'impression que le cs-407 n'est qu'une petite correction du cs-406. Nouveau firmware, nouvelle alimentation (que l'on peut acheter à part pour le cs-406) mais même hardware, même quantité de mémoire, même boîtier... Je suis un peu déçu…

[MAJ] et 500 Mhz à la place de 400 Mhz... J'aurais préféré un autre chip RAID. Les Silicon Image choisis sont à mon avis le point faible du Synology.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour les grenoblois :D ! 150 000 habitants : c'est vrai que c'est un peu plus que Villeurbanne (135 000), une bourgade de la banlieue de Lyon... :yahoo:

J'ai l'impression que le cs-407 n'est qu'une petite correction du cs-406. Nouveau firmware, nouvelle alimentation (que l'on peut acheter à part pour le cs-406) mais même hardware, même quantité de mémoire, même boîtier... Je suis un peu déçu…

[MAJ] et 500 Mhz à la place de 400 Mhz... J'aurais préféré un autre chip RAID. Les Silicon Image choisis sont à mon avis le point faible du Synology.

SI je ne me trompe point c'est la même chose pour la serie des 106 et 107 même contenu non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.