Aller au contenu

Download Station Toujours En Attente


lepopeye

Messages recommandés

Bonjour à tous

Heureux possesseur d'un 410j monté avec 3 disques en raid 5, j'ai un petit soucis.

J'ai cherché sur le forum et le net mais rien ne m'a permis de la résoudre.

J'ai installé la beta 2.3 pour utiliser le download depuis MU ou j'ai un compte prenium, mais le téléchargement reste toujours en attente. Voici ce que j'ai testé sans résultat :

- Essayer un lien non MU (iso, ftp, ...)

- Mettre en direct (via l'interface du MU)

- Rebooter le NAS

- Lancer la tâche avec l'assistant

- Ouvrir tt les ports (DMZ)

- Tout autoriser dans le parefeu du NAS

- Droit lecture / ecriture sur le dossier en destination pour l'admin, tâche lancée avec l'user admin

- Pas de limite en download ni d'horaires restreints

Toujours en attente et je ne sais pas comment voir ce qui bloque.

Quelqu'un aurai t'il une piste à explorer ? merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonsoir,

Il s'avère que j'ai ce problème. J'ai essayé de télécharger des fichiers via download station hébergés sur "uploaded" mais ça ne fonctionne pas. Pour les deux premiers fichiers, j'ai réussi. Mais depuis, le statut bloque sur "en attente". Sauriez-vous d'où le problème pourrait provenir ?

Bien à vous,

R.C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai le même problème. J'utilise Download Station depuis peu. Les download fonctionnaient sans soucis mais en essayant d'autoriser les upload sur t411, j'ai réussi à ne plus pouvoir faire de download ... Toute tentative de download, quelque soit le site et le type (torrent, podcast http, ...) se retrouve avec le statut "en attente".

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le même problème. J'utilise Download Station depuis peu. Les download fonctionnaient sans soucis mais en essayant d'autoriser les upload sur t411, j'ai réussi à ne plus pouvoir faire de download ... Toute tentative de download, quelque soit le site et le type (torrent, podcast http, ...) se retrouve avec le statut "en attente".

Merci pour votre aide.

Pour T411 attention de bien désactiver le réseau DHT dans les options de Download Station. Sinon normalement pas de configuration particulière il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour T411 attention de bien désactiver le réseau DHT dans les options de Download Station. Sinon normalement pas de configuration particulière il me semble.

Merci. Le réseau DHT était en effet activé. Je l'ai désactivé mais cela n'a rien changé.

En revanche, j'ai désinstallé Download Station puis l'ai réinstallé : tout fonctionne à nouveau correctement !

Rien compris mais radical ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Salut à tous,

j'ai aussi eu ce problème.

Il faut aller dans les paramètres de sécurité du NAS -> Pare feu -> Créer -> "Sélectioner dans la liste d'application intégrées" -> Cocher les deux cases "BT"

Appliquez les parametres puis ça devrais être ok !

Modifié par sylvaing26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai le meme prb... mais en upload; du moins, mes fichiers mettent 52.000 plombes a passere dans le NAS...

Je suis en train de tester toutes vos procédures.

Concernant le Pare-Feu, quelles sont les applications "BT" ? quels sont leurs ports ?

Le pare-feu est celui du NAS et l'application est Download Station.

Les ports sont dévérouillés automatiquement par rapport à la configuration du paquet Download Station en cochant les cases BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 1 an après...
  • 6 mois après...

Bonjour,

Mes téléchargements T411 par Download Station fonctionne bien depuis le serveur quand je les lance depuis mon ordinateur.

Par contre, je n'arrive pas à les lancer depuis le navigateur intégré de DSGet sur Iphone/Ipad. Il ne télécharge qu'un fichier de quelques ko au lieu du contenu du torrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

NAS DS216 Play, DSM et Download Station à jour...  J'ai pu faire 1 download (BT) après redémarrage du service et depuis tout reste en statut "Téléchargement 0%" mais avec échec de connexion au Tracker  quelque soit le téléchargement sélectionné. Redémarrage du service ou du NAS ne change rien...J'ai essayé toutes les suggestions proposées plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

Hello all !

Me permets d'intervenir sur le topic même si mon souci diffère un poil, il me semble quand même étrangement similaire...

A savoir j'ai pour ma part un souci avec File Station ...
Exactement comme vos DL, ce sont mes copies (!??) qui freeze dans un premier temps avec quelques Mo de copie, ça ne bouge plus d'un poil !
Si j'efface la tâche et recommence une autre copie, celle-ci reste à 0% en "traitement"...

Après reboot du NAS j'arrive parfois à mener une copie à bien, sinon re-blocage en cours de copie et si j'annule : même symptome, les copies suivantes bloquent toutes à 0% et ne démarrent jamais.

J'ai aucune piste, aucun num d'erreur, aucune info dans aucun log... Je nage !!!
Voilou si jamais hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.