Aller au contenu

Mémoire Vive (RAM)


ikeke

Messages recommandés

Yup,

J'ai lu le fil de discussion et je me demandais si les mémoires compatibles 1010+/1511+/409+ le sont également avec les 710+ (qui n'ont pas étés du tout mentionnés pour les essais). Les barettes de 2Go uniquement, du coup.

Et pour la garantie, placer une barre non vendue par synology la fait forcement sauter ? Merci

Pour le changement de ram sur le ds411j j'imagine que c'est mort x)

La RAM sur les modèles non mentionnés est solidarisée à la carte mère. Inchangeable donc, sur 110j/211j/411j et bien d'autres modèles unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAM sur les modèles non mentionnés est solidarisée à la carte mère. Inchangeable donc' date=' sur 110j/211j/411j et bien d'autres modèles [img']../..//public/style_emoticons/default/unsure.png

Merci de la réponse, je n'avais les moyens de prendre 4 x 2to + un nas trop cher à ce moment là, donc j'avais pris le 411j... tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit il plus que vraisemblable que tu n'ai pas besoin d'augmenter la mémoire, jette un oeil sur ton utilisation de mémoire actuellement, je suis sur que c'est loin de saturer

Patrick

Bonjour Mr Patrick rolleyes.gif

Aurais-tu une idée pour ma question ci-dessus ? J'ai cru remarquer que le hardware était de ton domaine de compétences ph34r.png

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit il plus que vraisemblable que tu n'ai pas besoin d'augmenter la mémoire' date=' jette un oeil sur ton utilisation de mémoire actuellement, je suis sur que c'est loin de saturer[/quote']

Effectivement c'est loin de saturer mais quand je vois que squeeze server réclame 256 de ram et que j'en ai que 128, même si ça marche bien, je m'inquiète pour les futures maj/appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonsoir celle-ci peut elle fonctionnée?

http://www.crucial.com/eu/store/partspecs.aspx?IMODULE=CT25664AC800

merci d'avance

car quand je voi cela ça me fait peur....

http://www.macway.com/fr/product/21302/memoire-synology-2-go-ddr-ram-pour-nas-synology.html#caracteristiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

Quelqu'un sait-il quelles sont les caractéristiques de la mémoire additionnelle pour le DS1812+ (ou DS1512+).

C'est de la DDR3 Sodimm, mais quelle vitesse ? (1333 Mhz je suppose)....

Merci d'avance

Je me réponds à moi-même : celle-ci fonctionne : ICI (chez matériel.net)

testée et approuvée

Modifié par PatrickJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

- Marque:corsair

- Référence: VS2GSDS800D2

- Caractéristiques: DDR2 SO-DIMM 800Mhz PC6400 CL5

- Taille: 2 go

- Modèle du NAS: DS 210+

- Compatibilité: NON

- Marque corsair

- référence : VS1GSDS667D2

- Caractéristique : DDR2 So-dim PC5300 (667Mhz)

- Taille : 2 Go et 1 Go

- modèle Nas : toujours le même

- Compatible : NON (bordel ...)

Je vais peut etre essayer avec une .Hynix pour voire comme ca marchais pour un autre membre ...

TruCkY

Modifié par trucky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour,

la ddr3d'origine sur les ds1512+ sont en 1066 (8500) cas 7, apparement la reference que vous indiquez est de la 1333 cas 9, est ce

que tout compte fait la 1066 en cas 7 serait plus rapide en terme de latence que celle que vous indiquez ?

il existe chez materiel celle ci

http://www.materiel....8500-72271.html

laquelle devrais je prendre ? la cas 7 ou la cas 9?

Merci de vos reponses.

Modifié par andromeda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.