Aller au contenu

Am


Messages recommandés

1° ---Concernant Surveillance Station , c'est dommage qu'il manque l incrustation de la date et l heure dans les images enregistrées , nom de la caméra..hé hé tres pratique pour apporter une preuve.

2°----Que l admin puisse choisir l ' attribution des droits de visionnage des historiques , car tout le monde peu accéder aux enregistrements .

C'est vraiment pas grand chose en développement.

1- Pour ma Axis M5014, c'est information je peux la mettre par le menu de configuration Axis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Pour ma Axis M5014, c'est information je peux la mettre par le menu de configuration Axis

Pour mes axis l incrustation est ok mais pour sony j ai une image et aucun repere de date meme validé dans le menu de la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la possibilité de programmer (date et heure) l'installation d'une mise à jour DSM.

Je m'explique, ayant un grand nombre de Synology dans mon entreprise, je dois faire toutes ces MAJ le weekend ou tard le soir ....

Cela me permettrai de profiter un peu plus de mes weekends et soirées :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement impossible par SMB donc il faudra une extension pour chaque OS et une API coté Syno avec configuration du nom de domaine à utiliser.

Je pense que tu peux oublier :P

Bien péremptoire mais comme je n'y connais rien, je me contente de dire : "ok" :-) Petite question en passant : il n'y a que le smb pour se connecter au nas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le NAS est la seule machine à pouvoir générer ces liens de téléchargement car c'est lui qui gère l'association identifiant <-> fichier.

Le Finder ou l'Explorateur sont incapables de gérer cela, ainsi que tout autre programme qui utiliserait toute ou partie des protocoles listés plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il serait très utile d'ajouter dans le monitoring un moyen de savoir ce qui provoque le trafic réseau.

Par exemple: % d'utilisation du réseau par les applications, ou les utilisateurs

Voir même savoir quel utilisateur utilise quelle application à un instant T, afin de garder la maîtrise de son NAS tout en l'ouvrant aux autres.

Par exemple, il serait bien dans cloud station, savoir qui est connecté/effectue des transferts à un instant T.

Bravo et merci à l'équipe de développement de DSM et des Packages!

Paaacman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amelioration sympa serait la possibilite pour les utilisateurs de se creer des alertes mails en cas d ajout d un fichier dans un repertoire, et de pouvoir definir la frequence de ces alertes (instantanee ou quotidienne pour les series, hebdomadaire pour les films et la musique, plus une recap mensuelle pour le tout par exemple).

Dans le meme genre, j'aimerais bien que l'on puisse automatiser une sorte de newsletter envoyee aux utilisateurs pour les tenir au courant des nouveaux fichiers et des nouvelles fonctionnalites, a une frequence donnee

Modifié par aurelized
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais vous félicitez pour la qualité de vos produits.

J'auris quelques besoins qui ne sont pas actuellement gèré par vos software :

un firewall/proxy équivalent à "ipcop" avec possibilité de filtrer sur des listes de mots clés?

gèrer les machines virtuelles (sans besoin d'un serveur en plus) ?

éventuellement mettre un convertisseur de média pour que lorsque l'on tranfert des vidéos ou autre dans certains répertoires, elles soient automatiquement mis dans des formats optimum pour le nas (lisible directement dans videostation).

voilà ce qui me viens a l'esprit

merci ^_^



Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais vous félicitez pour la qualité de vos produits.

J'auris quelques besoins qui ne sont pas actuellement gèré par vos software :

un firewall/proxy équivalent à "ipcop" avec possibilité de filtrer sur des listes de mots clés?

gèrer les machines virtuelles (sans besoin d'un serveur en plus) ?

éventuellement
mettre un convertisseur de média pour que lorsque l'on tranfert des
vidéos ou autre dans certains répertoires, elles soient automatiquement
mis dans des formats optimum pour le nas (lisible directement dans
videostation).

voilà ce qui me viens a l'esprit

merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand chose en programmation internet, mais ne serait-il pas possible, avec le HTML 5, de ne plus avoir recours à java . (je pense par exemple pour faire apparaitre l'arboressance local dans filestation)

Je n'ai rien contre Oracle, et je ne veux pas rentrer dans les polemiques, mais leurs failles de securité qu'ils n'arrivent pas à boucher commencent à m'irriter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai effectivement quelques idées:

Download Station

  • etiquettes couleur.

  • telechargement des podcasts.

Audio Station

  • musique offline sur Android comme sur IOS.

Centre de Paquets

  • navigateur web integré.

Mail Station

  • choix entre roundcube ou zarafa.

  • solution de sauvegarde integrée complete pour Plan de Reprise d'Urgence.

  • Meilleure integration de ouwncloud comme Exchange/sharepoint.

Video Station

  • Creation de nouvelles categories et personnalisée, en plus de films/emissions TV/ videos personelles.

  • Exportation de la liste des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lorsque qu'on copie sous mac avec le finder des photos dans le repertoire photo crée par photostation, les vignettes ne se crée pas.
Pour ma part j'utilise un photostation directement dans mon compte perso et ca ne fonctionne pas.

obliger de deplacer le repertoire sous l'interface web entre deux dossier pour que les vignettes commence à se créer

je pense que cela est lié au fait que la detection d'ajout de photo pour la création des vignettes ne surveille pas le processus des services de fichiers mac comme celui de windows.

- lorsque qu'avec un iphone 5 je vais à l'adresse de mon photostation perso (adressip/~nomd'utlisateurdunas/photo) la taille d'affichage pour le slide des photos est réalisé pour un iphone4.

- lorsque que je me connecte avec l'appli phototstation pour iOS, je ne vois pas mon photostation perso, mais uniquement les photos se trouvant dans le repertoire photo de la racine du nas

-lorsque l'on rajoute des répertoires dans le dossier photo avec filestation ou samba et que les albums sont privées, le droit d'accès au répertoire sous filestation est automatiquement activé pour tout le monde.

il serait mieux que les droits d'accès aux répertoires sous photostation ne soit affecté a personne lorsqu'on copie un répertoire par filestation ou samba

-un tutoriel pour la mise ne place du tftp / Pxe pour windows7, Windows8, linux.
L'appel pxe de la carte réseau se fait correctement au boot du pc car j'ai la requête de demande de fichiers qui s'affiche sur le nas, mais impossible de savoir comment on monte un volume de boot.

a part ca, le produit est vraiment excellent.

Modifié par djudju106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.