Aller au contenu

Installation De Umurmur (serveur Mumble) Sur Synology


ytehpe

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Voilà !

SPK avec uMurmur 0.2.5 pour 88f5281 (arm-marvell-linux-gnu : DS107+, DS207+, CS407 et RS407)

Download : http://www.megaupload.com/?d=BBV8AUZP

What's in ?

  • umurmur-0.2.5
  • libconfig-1.4.6
  • polarssl-0.14.0-gpl - Mieux que openssl pour la consommation de ressources
  • Compatibilité DSM 3.0
  • Gestion des logs depuis le gestionnaire de paquets
  • Icône sur le bureau DSM pour que le navigateur redirige vers l'application Mumble et s'y connecte (uniquement sur les navigateurs compatibles)
  • Fichier de configuration dans /usr/local/umurmur/etc/umurmur.conf (à éditer à la main, via nano ou vi)

J'essayerai de faire les autres architectures rapidement

Enjoy :)

grand bravo

Pour 210j ce serai cool.

Merci d'avance et bonne soirée

Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 210j ce serai cool.

Quels outils as-tu utilisés pour compiler? J'aimerais bcp une version pour le 1010+.

Cf mon post plus haut que j'ai édité :) Par contre comme je ne peux pas tester il se peut que ça ne fonctionne pas, faites moi des retours !

Pour les outils, c'est du syno-packager grandement modifié et les modifications qui vont bien pour que ça compile

Edit : Fini de faire toutes les architectures, je vais ouvrir un post dédié à ce SPK pour que ce soit plus simple d'en faire le support et ne pas polluer ce thread de compilation. Par ailleurs, je publierai aussi mon fork de syno-packager sur git ou mercurial pour que chacun puisse compiler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf mon post plus haut que j'ai édité :) Par contre comme je ne peux pas tester il se peut que ça ne fonctionne pas, faites moi des retours !

Pour les outils, c'est du syno-packager grandement modifié et les modifications qui vont bien pour que ça compile

Edit : Fini de faire toutes les architectures, je vais ouvrir un post dédié à ce SPK pour que ce soit plus simple d'en faire le support et ne pas polluer ce thread de compilation. Par ailleurs, je publierai aussi mon fork de syno-packager sur git ou mercurial pour que chacun puisse compiler.

Super, ca fonctionne sur le DS1010+, je peux enfin me débarasser de l'autre version de mumble (Installation De Murmur Sur Syno X86) qui faisait systématiquement planter mon syno.

Merci beaucoup, je verrai si je peux moi aussi compiler avec le syno packager...

Johan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 11 mois après...

Bonjour

J'ai installé umurmur depuis le centre de package.

Ça me dit que c'est installé mais que faire après?

Je voudrais l'utiliser comme mumble mais apparemment il ne suffit pas d'installer le package.

J'ai trouvé ce tuto mais c'est un peu compliqué.

Je bloque dès le début.

0 activer telnet ( ça j'ai trouvé, c'est bon )

Mais ensuite il faut se connecter avec telnet?

Comment on fait?

Le tuto ne le dit pas.

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commencé aussi a installé umurmur depuis le centre de package puis avec ce tuto mais je me suis vite retrouver dans une impasse.

J'ai fini par utiliser ce tuto ci : http://blog.zenmail.biz/umurmur-sur-votre-synology/

Par contre la source pour "config file editor" est dead mais voici une autre source qui fonctionne : http://packages.mertymade.com/downhandler?app=ConfigFileEditor

Modifié par Asran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
intéressant ton tuto, Asran.
j'ai fait l'installation du package umrmur, ça c'est bon normalement.
j'ai installé Config file editor et j'ai bien accès au fichier de config comme sur le tuto.
j'ai gardé la config par défaut sans rien changer puisqu'il indique que c'est optionnel.
je modifierais plus tard peut être.
j'en suis donc à la connexion à mumble depuis le client mumble mais impossible de me connecter.
j'ai essayé mon ip externe, mon adresse DDNS mais rien ne marche.
tu as réussi à te connecter de ton côté avec ton installation?
moi je bloque...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.