Aller au contenu

Pb Avec Ddns


bohemes52

Messages recommandés

Oui, j'ai une ip dynamique

Le login et pass sont bons puisqu'en passant par le update du pc, ça marche

J'ai essayé avec un mauvais login, même réponse : "Transmission. Veuillez patienter..."

Serait-il possible que l'option DYNDNS.org dans le menu déroulant du syno ne corresponde pas à https://www.dyndns.com/

pourtant quand je fais une recherche dyndns.org, j'arrive sur le site dyndns.com où j'ai mon compte

Faut-il ouvrir un port pour la communication du syno vers dyndns ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

comment est ton statut pour le syno et pour dyndns?

est tu bien en ip fixe sur le Syno?

as tu regarder que ta box ne bloquait pas les ports concernés?

ta box n aurait pas deja un service type dyndns ou no-ip deja activer par defaut et cela ferait un conflit?

@+

Romain

quelle est le type de box ? marque et type?

Tout est écrit plus haut ;-)

Je suis bien en ip fixe pour le syno, ma box est un belgacom B-box (modèle dit grille-pain) Philips paraît-il

Les ports 21,23,80 et 5000 sont ouverts dans la box pour le syno

Ma box n'a aucun service no-ip ou dyndns

Quand je fais manuellement l'update à partir de mon PC, le syno est accessible, évidemment quand j'éteins le PC, le syno reste accessible jusqu'au prochain changement d'adresse ip.

Statut du Syno et dyndns ???

Dans le syno, le statut dyndns est tjrs "transmission patientez"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info intéressante, en effet ce serveur n'est pas paramétrable dans l'interface et en l'absence de réponse de celui ci on pourrait tout à fait avoir ce comportement. Je peux pas observer personnellement ce problème car suis en IP fixe

Pour en avoir le coeur net il suffit d'utiliser "Wireshark" et de tracer les requètes et les reponses à cette adresse IP sur le Syno qui à ce problème

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je reviens sur ce probleme de dyndns

il y a bien un soucis de maj sur dyndns mais d'ou vient la cause ?

le serveur synology sert apparement à afficher sur notre syno l'ip externe, ca ok

je viens de constater chez 2 personnes, le syno affiche un statut normal avec un ip externe, mais le dyndns n'est pas mis a jour, en allant sur le compte dyndns c'est une ip precedente qui est affichée, il suffit de cliquer sur le lien "your current location's IP adresse is ........." pour rétablir le dyndns

il semblerais que dyndns est entrain de migrer de serveur http://translate.goo...fr&hl=&ie=UTF-8

cela explique surement les problemes

a suivre

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.