Aller au contenu

Manque Des Miniatures Dans Photostation


Odeon1384

Messages recommandés

Ceci dit, la construction des miniatures met beaucoup plus de temps qu'avant car il fait 4 miniatures au lieu de 2.

Si tu place le slider de taille sur le plus petit, normalement il affiche l'ancienne petite miniature.

Le slider sur grand c'est une nouvelle miniature qui doit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as encore le problème avec quelques photos, pourrais-tu essayer cette technique :

- Copier via un partage ( samba, mac, nfs ) le répertoire contenant les photos ne fonctionnant pas.

- Supprimer le répertoire en question sur le partage ( ceci aura pour effet d'aussi supprimer les répertoire @eadir que l'on ne vois pas.

- Recopie depuis le pc vers le syno le répertoire ( normalement il n'y a pas de répertoire @eadir si on copie via le partage, c'est pour cela que je pense qu'il ne vaut mieux pas le faire via filestation qui prends peut-être ce répertoire au passage )

Maintenant le syno devrait refaire toutes les miniatures en espérant que cela passe mieux ...

Pas de soucis j'essaie ca ce soir et te tiens au courant.

EDIT : J'ai fait comme tu m'as dit, ca a marché.... mais j'en ai bcp a faire... je sais ce que je vais faire tous les soirs de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Non non, je parle bien des 50Gigas de photos. Ce serait moche d'en perdre dans l'aventure non. Ceci dit, si tu n'as pas encore de backup, je ne sais que te conseiller d'en mettre un en place.

2- Oui oui, ce sont des lignes de commande à taper via telnet. Il faut te connecter en root ( mot de passe admin pour mémoire ).

3- Tu tapes la première ligne de commande, dès que tu récupère la main, tu tapes la suivantes, et enfin la troisième. Je te rassure, il te rends vite la main pour la troisième, tu ne dois pas attendre que toutes les miniatures soient refaites.

Ne pas oublier que selon le syno, refaire les miniatures peut prendre du temps.

Merci pour cette réponse.

1- Concernant les 50 G de Photos mon syno est synchronisé avec mon HD de sauvegarde dans le PC donc j'en ai une copie s'il m'arrive malheur. (Quand tu parles de backup tu parles bien d'"une image" des données présentes dans le dossier partagé "photo" du syno mais stockées sur un autre support)

2- Quant tu dis connecter en root, c'est sous XP lancer "invites de commande". Puis taper "telnet x.x.x.x" où x.x.x.x est l'adresse du syno en reseau local?

3- une fois taper la première ligne j'attends qu'il me rende la main sous telnet pour taper la seconde (excuse mon ignorance mais comment saurais-je que telnet me rend la main?)

Merci

Pit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.