Aller au contenu

Logiciel De Gestion D'archivage Documentaire


Messages recommandés

Bonjour,

Ben si tu peux l'ouvrir au lieu de enregistrer tu fais ouvrir lorsque tu clique dessus.

je ne connais pas trees (a priori logiciel de genealogie non ?

mais je connais geneamania qui est on line (sur ton site perso pas sur leur derveur),il est pas mal et gratuit .

tu le telecharge tu l'installe sur ton site et tu l'utilise.

ici http://www.geneamania.net/

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben si tu peux l'ouvrir au lieu de enregistrer tu fais ouvrir lorsque tu clique dessus.

je ne connais pas trees (a priori logiciel de genealogie non ?

mais je connais geneamania qui est on line (sur ton site perso pas sur leur derveur),il est pas mal et gratuit .

tu le telecharge tu l'installe sur ton site et tu l'utilise.

ici http://www.geneamania.net/

a+

Merci pour l'info ;), mais comme tu parlais de GED, c'est pour cela que je demandé pour treees

Pour le reste sur mon poste linux, il ne me propose pas de l'ouvrir, il faut que je regarde pourquoi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est assez complexe car le programme est prévu pour fonctionner avec Postgre, donc faut aller sur le Wiki pour avoir les données SQL pour MySQL.

Par contre, maintenant j'ai une autre erreur :

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required '' (include_path='/volume1/web/maarch') in /volume1/web/maarch/core/class/class_core_tools.php on line 1110

Mais bon maintenant j'ai trouvé plus simple:

Depuis mon scanneur, je scan et envoi directement les PDF sur le NAS dans des dossiers bien structurés. Une simple recherche depuis Windows me permet de retrouver mes documents.

Bonsoir rodo37,

Moi aussi j'aurais bien aimé faire fonctionné maarch qui à l'air très complet.

Par contre sinon tu peux essayé jdoc, moins complet mais très simple d'installation, je l'ai fait tourner en moins de 5 minutes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il me semble que les canner ne soit pas pris en compte par le Syno.

pour ce qui est des mp3 j ai lu les retours sur le site qui est en lien sur framasoft.

et apparement le seul moyen d uploader des mp3 est de modifier un fichier, une personne l a fait et donne les marches a suivre. mais cela a l air pas aussi simple que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de trouver le logiciel idéal pour moi.

Il existe en deux versions : Client/Serveur ou Monoposte.

Le logiciel fonctionne sous Windows/Linux/MAC, le dossier de stockage peut-être un montage vers un dossier du NAS.

Pour l'instant, je teste la version MonoPoste et je stocke tout sur mon NAS.

Le logiciel est simple mais puissant par contre, il s'installe sur un poste client et non sur le NAS en lui même.

Il est payant mais à partir de seulement 40 euros (MonoPoste) et 90 euros (Client/Serveur).

Une version gratuite de teste est disponible, jusqu'à 20 documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de trouver le logiciel idéal pour moi.

Il existe en deux versions : Client/Serveur ou Monoposte.

Le logiciel fonctionne sous Windows/Linux/MAC, le dossier de stockage peut-être un montage vers un dossier du NAS.

Pour l'instant, je teste la version MonoPoste et je stocke tout sur mon NAS.

Le logiciel est simple mais puissant par contre, il s'installe sur un poste client et non sur le NAS en lui même.

Il est payant mais à partir de seulement 40 euros (MonoPoste) et 90 euros (Client/Serveur).

Une version gratuite de teste est disponible, jusqu'à 20 documents.

Tu ne parlerais pas de HomeGed là :rolleyes:

Si c'est bien ça, la version Client/serveur n'est pas utilisable sur nos NAS car nécessite JAVA :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.