Aller au contenu

Logiciel De Gestion D'archivage Documentaire


Messages recommandés

Ah effectivement la recherche m'intéresse beaucoup, je vais l'installer sur mon NAS et voir si il prend en charge mes documents scannés.

Dans un premier temps, si vous avez déjà votre arborescence de créée avec répertoires et fichiers (sur votre disque dur), je vous conseils de faire un simple copier/coller dans le répertoire file et quand vous aurez fini la configuration, qui prend 30s, une fois logué il vous suffira de cliquer sur recalculer ce répertoire (à la racine) et toute votre arborescence sera recréée dans dmanager, ensuite tu peux y rajouter des commentaires si vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, la recherche à l'intérieur d'un pdf est bien sûr possible unique sur des pdf (text) ou des pdf dont les images ont été passé à l'ocr et donc transformé en text, mais je trouve déjà cela très bien, bien sûr cela est natif sur les word, les excel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OCR c'est mon scanner qui s'en occupe, mais je viens de tester DManager, il ne lit pas dans les PDF que ca soit scannés ou normaux.

J'avoue que je n'avais pas testé, ayant des pdf image (mais c'est ce que l'on m'avait dis :angry:) en plus il y avait bien l'option "recherche dans les fichiers, donc je n'ai pas cherché plus loin), mais je viens de faire le test avec un "vrai" pdf et effectivement il ne recherche dans dans le pdf ... désolé, je testerais par moi même la prochaine fois avant d'annoncer quelque chose ...

Mais pour le reste (là j'ai testé), je le trouve très rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je test dmamager et jdoc en paralelle depuis quelques jours et voici mes conclusions.

JDOC:

Avantage:

-parfait pour faire de la gestion de projet et de l echange de fichiers leger limitation a 32Mo par fichiers, la manip pour augmenter cette limitation ne fonctionne pas <_<

-gere tres bien les utilisateurs ainsi que l envoi de mail a ceux ci en fonction des droits relatif aux projet si de nouveaux doocuments sont inserer dans le dossier, soit a tous les utilisateurs soit uniquement a ceux choisis.

-Personnalisable facilement et rapidement.

-Gere aussi les nouvelles versions de fichiers avec le meme nom.

-Permet la cr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut a tous

je depoussiere ce post car avec les nouveaux Syno certaine chose et notament les puissance de nos chers boiboite permettent pas mal de chose.

voici mon probleme comment installer alfresco??? car j ai bien telecharger les fichiers .bin en vesion 32 et 64 bits mais apres?? car je ne trouve pas d info la dessus.

apparement il y ades personnes qui tourne deja avec cette application, donc si elles veulent bien me dire comment elles ont fait se serais sympa.

autre application et autre probleme

Comment activer les quote dans le php ini afin d installer docmgr?

et oui je recherche encore une ou des solutions de GED pour nos Syno qui soient accessible en interne et en externe :D:rolleyes:

merci pour vos reponses

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec mon DS106e et la web station + php et mysql j'utilise JDOC.

Gratuit, treees simple a installer et surtout gratuit lui aussi.

essayer c'est ladopter trop simple.

sinon c'est vrai il y a Maarch et Alfresco gratuit mais usine a gaz.

a+

Adapter novaxel ... Jvais me pencher la dessus des ma rentr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Avec mon DS106e et la web station + php et mysql j'utilise JDOC.

Gratuit, treees simple a installer et surtout gratuit lui aussi.

essayer c'est ladopter trop simple.

sinon c'est vrai il y a Maarch et Alfresco gratuit mais usine a gaz.

a+

Bonjour

est ce que quelqu'un a d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhein si tu veut faire un tst plus pousser

donne nous le retour.

il est vrai que d un point de vue technique s est le logiciel simple et rapide qui ferait un tabas sur nos Syno.

comme je te l ai dit impossible de sauvegarder autrement que sur le disque du pc. meme en faisant un lecteur reseau rien, j ai essaier aussi par un dossier partager rien a faire.

je crois que la version gratuite n as pas cette fonctionnalit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci effectivement Jdoc a l'air interessant un tuto pour l'installer sur nos synos?? compatible avec tout les nas synology??? et ou as tu put recuperer les sources??

Merci

Bonjour et Meilleurs voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci effectivement Jdoc a l'air interessant un tuto pour l'installer sur nos synos?? compatible avec tout les nas synology??? et ou as tu put recuperer les sources??

Merci

Bonjour

Si quelqu'un avait le courage de faire un petit tuto pour les newbies comme moi se serait parfait.

j'ai relanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si quelqu'un avait le courage de faire un petit tuto pour les newbies comme moi se serait parfait.

j'ai relancé le service phpmyadmin que j'ai déjà installé sur mon syno.

j'ai l'archive JDOC décompressée

et maintenant je suis comme une poule devant une fourchette :blink:

ou si vous connaissez un tuto existant !

merci d'avance

+1

Je n'y connais rien du tout :(

J'ai activé le service sur le Syno, j'ai upload tout dans Web/JDOC et puis je lance http://192.168.1.12/JDOC j'atterris sur la page d'install et je suis bloqué :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.