Aller au contenu

La Domotique Sur Les Syno


CaptainIgloo

Domotique  

208 membres ont voté

  1. 1.

    • Ne m'intéresse pas.
      5
    • Pourrait m'intéresser.
      25
    • M'intéresse.
      114
    • Me manque.
      64


Messages recommandés

Re-Bonjour à tous,

Cela fait un petit temps mais j'étais fort occupé avec SynoZwave.

Certains d'entre vous sont peut être resté informé entre temps mais une nouvelle version est sortie hier avec son lot de nouveautés :

- Nouvelle interface

- Nouveaux périphériques virtuels

- ...

Je continu mon petit bonhomme de chemin, l'application possède également son site (voir signature). Vous aurez une meilleure idée de ce qu'elle propose ainsi que quelques printscreen.

Pour le support des autres Syno, c'est une question que j'ai reçu pas mal de fois...Je compte m'y attarder certainement en octobre/novembre. Je commencerais par ceux qui sont le plus demandés.

Jm13, je crois que tu m'as envoyé un mail mais je répond pour les autres également. Une application pour smartphone n'est pas à l'ordre du jour. Mais j'avais prévu de développé un site avec jquerymobile dans le futur.

Bilil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je me permets de faire irruption dans le sujet pour enrichir le sujet SynoZwave, je pense que la solution Z-wave est l'une des meilleurs alternatives à une maison déjà construite (d'après les techno que je connais) avec la transmissions dans fils cela permet d'eviter les passages de câbles...

Je ne m'ettais pas trop intéressé au protocole X10 ou encore KNX qui pour moi demandé pas mal de temps assez complexe à mettre en oeuvre (d'après ce que j'en ai vu, je me trompe ? ).

J'ai créer un post dans la 3rd Party concernant le paquet de Bilil pour parler de la techno et du retour de l'application.

Bonne journée.

Anto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce qui me fait rêver serait d'avoir un soft sur mon syno qui aurait un interface équivalent à ActiveHome Pro pour controler et programmer mon CM15A et tout mes modules X10. Présentement j'ai un PC qui fonctionne 24h/24 pour rouler ActiveHome et pouvoir contrôler mes devices depuis mon Iphone. Ce serait cool de pouvoir tout rentrer ca dans mon DS1512+ !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut

J'ai regardé l'application synozwave (surtout la partie SynoZwaveConfig).

Je trouve celà parfait, mais ce qui me fait peur c'est que les sources n'étant pas "public" quel est la durée de vie d'une tel application avec si j'ai bien compris un seul developpeur.

D'autre part, en cas de bug, quel est la réactivité ?

Enfin, la solution est intéressante, mais on ne peut l'utiliser que sur les architectures proposé par Bilil. Je sais qu'il fait ce qu'il peut, mais je pense qu'il y aurait des personnes prête à l'aider s'il ouvrait son système. Ouvrir ne veut pas dire donner les droits à tout le mode de modifier les sources.

Je sais c'est gratuit, mais ça n'empèche. ;-)

A+

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.