Aller au contenu

Logiciel De Recherche Des Fichiers Sur Serveur Nas


Messages recommandés

Tu fais un montage iSCSI avec indexation du volume sous W7. Je savais qu'iSCSI trouverait sa place.

Sinon par le partage r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suppose que sur ta super machine tu tourne du "Windows".... Microsoft a aussi un bel avenir alors !

Patrick

Certes mais MS garde tous pour lui et son propre d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suppose que sur ta super machine tu tourne du "Windows".... Microsoft a aussi un bel avenir alors !

Patrick

Oui effectivement, Windows 7 ! Je n'entrerais pas un duel d'OS, mais depuis 15 ans avec MS c'est vraiment la premi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas.....................

"

Copernic Desktop Search (CDS) permet de trouver instantanément des fichiers, courriels et fichiers joints, peu importe où ils se trouvent sur le disque dur de votre système. L'application permet de retracer, en une fraction de seconde, des fichiers de type Word, Excel et Powerpoint de Microsoft, PDF d'Adobe et multimédia et beaucoup plus! "

http://www.copernic....arch/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas.....................

Copernic Desktop Search (CDS) permet de trouver instantanément des fichiers, courriels et fichiers joints, peu importe où ils se trouvent sur le disque dur de votre système. L'application permet de retracer, en une fraction de seconde, des fichiers de type Word, Excel et Powerpoint de Microsoft, PDF d'Adobe et multimédia et beaucoup plus!

http://www.copernic....arch/index.html

et même sur le réseau local :rolleyes: ?

ps : lol baignoire je viens de voire que tu a cc la définition de ton lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, Windows 7 ! Je n'entrerais pas un duel d'OS, mais depuis 15 ans avec MS c'est vraiment la premi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais d'un point de vue individuel tu as probablement raison, mais dans une socièté où tu as à gérer 5000 PC, là y plus trop photo.

Regardes le retour en arrière de toutes ces collectivités locales qui sous directive Européen se sont rapprochées de l'open et du libre.

Et bien après 3 à 4 ans de tentatives retour à la casse départ et tu redonnes 20 000 !

Personne ne remettra en question l'énorme part de progression du monde Linux pour les besoins serveurs, mais hônnètement, je ne me vois pas intaller un Linux à ma mère, ma tante ou mon oncle ...

Il faut faire la part des choses. Linux est favorisé par son ouverture et par les contributions, mais il est noyé pas la diversité des distribs.

Perso, j'ai de tous à la maison mais au boulot MS est roi pour longtemps dans le parc PC.

Quant on parle de Linux tous le monde voit un ecran noir et des lignes de commandes et les gens on peur.

mais linux s est aussi la disrtibution Mandriva qui est dans le style windows ou mac.

donc pour des personnes non initiées comme la plupart de gens que tu lui mette un mac un windows ou un mandriva dans la boiboite noir (UC) il ne feras pas la difference.

perso je recommande a mon entourage mandriva car gratuit et fiable.

apres cela reste que mon avis et ne vaut certainement pas grand chose.

@+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.