Aller au contenu

Synodroid - Ds


etaix

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben tout à fait sympathique cette appli.

Je viens de l'installer sur mon Nexus One (Android 2.1-update1) avec DS107+R2 DSM2.2 ca tourne nickel.

C'est ergonomique, facile à paramétrer, https en plus,, la première impression est vraiment très bonne (et c'est pas fini ^^).

Petit piège : quand on est dans la conf du serveur, si on se goure plusieurs fois de mot de passe, l'appli tente de se reconnecter direct au serveur, du coup si on active le blocage de l'IP... paf !

J'suis tombé en plein dedans :lol:

(sur un compte très restreint donc pas de soucis)

Faudrait que teste avec un compte qui possède plus de droits histoire de voir la page des paramètres de DL station ;)

L'import de .torrent à partir du navigateur n'a pas fonctionné du premier coup.

Il faut d'abord que je lance l'appli, que je me connecte, puis que j'aille chercher le .torrent à partir du navigateur pour que l'ajout se fasse.

Si je ne suis pas connecté au préalable (même avec login/mdp enregistrés) ca ne fonctionne pas, et je n'ai pas d'erreurs.

Bon c'est vraiment rien hein, que ca reste comme ca ca ira très bien :P

Excellent le fait qu'on puisse avoir tous les détails du torrent (peers, avancement, etc), très sobre et bien présenté, j'adhère totalement.

Sinon, si tu veux qqs petites idées, il ya des trucs genre pouvoir lancer un téléchargement à partir d'une url, ou une liste d'urls dans un .txt, uploader un .torrent ou un .nzb (enregistré sur le tél) directement de l'appli.

Enfin les fonctions de DL station quoi ^^

Le fin du fin, serait de pouvoir choisir les fichiers qu'on veut dans un .torrent, virer ceux qu'on ne souhaitent pas ;)

Toutes mes félicitations pour l'appli et encore merci, super boulot !

P.S.: elle est où la version française ???? non mais c'est un scandale !!!

P.S.2 : non en fait on s'en fout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megaupload ca va être compliqué, c'est même pas implémenté dans le syno xD

(à la rigueur Rapidshare mais bon...)

Pouvoir ajouter des url et des nzb par contre, ca pourrait le faire :P

(avec accès à la carte SD en plus, au top ^^)

Sinon j'ai repéré un autre truc :

J'ai un torrent qui tourne, mais il est (malheureusement) incomplet, à 99.9% (881/882 pièces). Ceci est vu depuis l'interface web.

Pourtant Synodroid m'indique qu'il est à 100%, en "download : finished", tout en indiquant le 881/882 sur le nombre de pièces.

Étonnant car je crois que je récupère directement la valeur dans la reponse du syno sans faire de calcul...

Est ce dans le détail ou dans la liste des tâches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La release r81 est toute fraiche : http://code.google.c...garon_build.apk

Cette release permet de controler les paramètres d'un torrent à savoir:

- temps de seed minimum

- % d'upload à réaliser par rapport à la taille du fichier

Ces 2 paramètres mettent à jour les calculs dans le détail

L'interface a été modifiée:

- suppression de l'onglet paramètre qui reste uniquement dans le menu (normal car peu utilisé)

- ajout d'un onglet eMule (rien ne sera implémenté concernant emule avant la sortie officielle de la 1.0)

Cette nouvelle version prend en compte la notion d'installation locale (app2SD) de Froyo (Android 2.2). Pour autant elle devrait toujours être compatible avec la version 1.5 et supérieure

Merci de vos retours sur ce sujet.

La 1.0 officielle arrive. 2 ou 3 choses à compléter dans le détail (sélection du répertoire de destination + download du fichier d'origine) et puis go to the market !!!

Nous sommes toujours convaincu qu'il faut qu'un produit réponde aux besoins des utilisateurs => vous

Afin d'influencer la version suivante nous comptons sur vos idées et besoins. Le mieux étant le forum officiel de Synology (en anglais):http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=10&t=23490

Cependant si vous ne vous sentez pas de le faire, vous pouvez bien sûr le faire sur ce forum.

@mikaoioi: Impossible de reproduire ton bug. Merci pour tes données précises mais elles ne m'ont malheureusement pas aidé. Je devrais pouvoir faire une rustine qui empêche de mettre 100% et finished, tant que le status renvoyé par le Syno n'est pas réellement finished et mettre à la place 99.99%. Mais cela restera une rustine tant que je n'aurais pas compris la cause du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.