Aller au contenu

Firmware 1141 D


rodo37

Messages recommandés

Beaucoup de membres et moi même avons des problèmes avec le dernier firmware DSM 2.3-1141 et 2.3-1144, nous vous déconseillons de l'installer pour l'instant mais d'attendre une nouvelle version.

Parmi les bugs rencontrés

  • Accès très lent aux données
  • Problème avec le Web Station
  • Vidéos saccadées en streaming
  • Certaines vidéos "freezes" pendant le streaming
  • La copie de fichiers est très lente

Le support technique doit certainement être au courant au vu du nombre importants de bugs et d'utilisateurs rencontrant ces bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi!!

Pour ma part, depuis le passage a cette version, j'ai un probleme avec les page index.htm ou index.html qui ne sont pas reconnu. Genre webalizer faut que je precise dans l'adresse le nom du fichier.

Mon syno ne prend plus que les index.php en page d'accueil :(

m'enfin en m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme d'habitude, c'est à vous de faire la démarche auprès du support synology, directement sur le site de synology, (mail en anglais) en décrivant votre soucis, là et seulement là si synology a eu une solution, et que cela a un lien avec le firmware, alors vous recevrez un patch sous la forme d'un nouveau firmware dédié à votre soucis particulier.

cette démarche est individuelle, pour éviter de rajouter une série de bug généralisé à tous les utilisateurs, si ce patch apporte d'autres bugs non connus !

seuls ces demandeurs reçoivent ces patchs directement du support et après utilisation , si cela est concluant, ces patchs sont diffusés de façon générale et publique à tous les modèles concernés...

parfois le problème ne concerne que certains modèles et pas tous, et parfois aussi cela n'a rien à voir avec le firmware, mais aux modifications faite par l'utilisateur.

donc difficile de dire quand ou comment tel ou tel bug sera corrigé en réalité, le forum n'est pas une représentation officielle des techniciens et développeurs de synology mais une entraide entre particulier/pro, utilisateurs finaux de cette marque ... ;)

ces patchs evoluent à chaque corrections, le 1150 n'est plus et le 1153 est en phase de test par exemple, mais que pour certains modèles, il s'appelle d'un autre nom pour d'autres, au final pour tout le monde il s'appellera peut etre 1160 ou 1170, après maintes corrections si cela n'est pas corrigé parfaitement en version xxxx

Espérant avoir éclairé cette question souvent répétée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de faire l'acquisition d'un 110j, et je viens seulement de voir ce problème de firmware, la question que je me pose est : est-ce que ces problèmes touchent aussi le 110j ? J'ai des débits inférieurs à ceux annoncés par synology (30MB/S en up, 30MB en down), et je me demandait si le problème pouvait venir de là !

je ne pense pas car tu as déjà des très bon débit pour le 110 j

les débit annoncé par synology sont des débit maximum pratiques obtenus dans des conditions réseau spécifiques optimales (presque jamais obtenu en univers de production ou alors en milieu professionnel mais avec un cout largement supérieur niveau matériel)

tu auras peut etre quelques mo/s si vraiment ca vient du firmware mais je doute que tu puisse atteindre les débit afficher par synology sur leur site

c'est un peu comme les SSD (débit maximal 250mo/s alors que dans la réalité tu les obtiens pratiquement jamais mais tu en approche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

juste pour infos:

Firm 2.3-1141 sur mon DS109+ fonctionne parfaitement bien depuis la mise a dispo sur le forum ou chez syno.

perso sur :

==> DS107 je reste en 2.2-0959

==> DS207 je reste en 2.1 (car je ne veux pas monter de firm a distance,trop dangereux... )

pour en revenir au DS109+ ,aucun freeze,aucun plantage

DS109+ (avec arret la nuit 23h55 /re-demarrage 8h) / pas d hibernation du DD

temperature system : 47

temperature DD : 40

DS107 non stop 24/24 7/7 sans hibernation

temp syst : 45

temp dd : 41

ATTENTION : c est juste une petite remont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheté un DS410 encore avec la version DSM 2.2. Quelqu'un serait me dire vu qu'il y a apparemment un prob avec la v 1141 ou je peux chopper la Version précédente: DSM 2.3-1139 ?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé : http://ukdl.synology.com/download/firmware/1139/synology_ppc853x_410_1139.zip

Merci

Modifié par VaMPyR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.