Aller au contenu

Nas Et S


dolbyEX

Messages recommandés

Bonjour a tous

je possède un DS101J, connecté a mon routeur linksys. j'ai également une adresse Dyndns.

depuis quelques jours j'ai de gros prob de vitesse de connection a internet, j'ai formater plusieurs fois les 2 pc de la maison, analyse antispyware + antivirus, formatage du deuxième disque dur du premier pc, au cas où...., et j'ai également fait une analyse antivirus sur mon NAS.

tout fonctionnait bien , et le lendemain, hop, c'était de nouveau très lent (habituellement 3815 kbps, et entre 80 et 200 kbps quand c'est devient lent)

j'ai désactivé le wifi de mon routeur, rien n'y a fait.

et je me suis rendu compte qu'en débranchant mon NAS, cela redevenait normal !!!!

est ce que je me fait pirater et bouffer ma bande passante ?

qu'auriez-vous comme conseil pour éviter cela ?

je crois que je vais d'abord annuler mon adresse dyndns, tant pis pour les amis qui pouvaient venir chercher des fichiers sur mon NAS....

D'avance, merci pour votre aide et vos conseils.

ps : je précise que je n'ai pas mis de mot de passe pour me connecter a mon NAS

edit (d'un air un peu géné lol) : pffffff quelle connerie !!!!!!!!!!!!!!!!!! suffisait juste que je reboot le NAS et maintenant tout refonctionne nickel....

edit 2 : ben non, fausse joie, ca recommence, je suis bon pour reformater mon NAS

quelqu'un peut-il me dire comment reformter mon NAS ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai trouvé

mais, est ce mieux de formater en conservant les parametres courant ou réinitialiser les parametres par défaut ?

prob résolu, j'ai désactivé le service de téléchargement et tout est redevenu normal

bizarre quand meme, pourtant ce service était activé depuis quelques temps déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.