Aller au contenu

Ds207+ Imposible De Mettre


hmicke

Messages recommandés

Comment tu récupère le fichier ".pat" utilise tu un PC ou un MAC ?

Patrick

J'ai récupérer le fichier sur le site officiel via le centre de téléchargement et l'ai décompressé avec 7zip.

Je suis sous windows 7 et j'ai essaye via firefox et chrome même résultat.

J'ai testé avec mon portable sous xp, re-téléchargé le fichier puis décompresser avec 7zip et envoyer avec firefox et chrome pour le même résultat.

Ce n'est pas la première fois que je fait une maj mais c'est la 1ère fois que j'ai un problème de ce genre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Je ne sais pas comment me connecter en telnet depuis windows 7, je vais chercher un tuto pour ça et ainsi vérifier si c'est bien un problème de partition système.

S'il faut tout réinstaller, c'est impossible pour ma part vu que c'est le syno qui sauvegarde tout et qui à la plus grosse capacité de mon petit parc informatique familial (backup acronis de mes 3 pcs complets et incrémentiels me prend déjà plus de la moitié....). Sinon ça attendra que je change les disques...

Bon déjà chercher un tuto telnet...

Edit : ça y est en quelques secondes telnet est activé sous win7, reste plus qu'a trouver un tuto pour le reste.

En fait c'est simple, voilà ce que cela donne :

BusyBox v1.1.0 (2010.03.03-16:38+0000) Built-in shell (ash)

Enter 'help' for a list of built-in commands.

PolluxNAS> df -h

Filesystem Size Used Available Use% Mounted on

/dev/md0 755.9M 628.2M 120.0M 84% /

/tmp 61.9M 576.0k 61.3M 1% /tmp

/dev/md2 457.2G 402.9G 54.2G 88% /volume1

Ok C'est bon c'est la partition principale qui est trop petite.

Merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Je compati, car je suis passé par là avec mon ancien 207+.

Mais malheureusement si ta partition système est de 700Mo au lieu de 2Go, tu n'as pas le choix.

Bon courage !!!

PS: tu as peut-être des potes qui peuvent de prêter plusieurs disque externe de 1Go ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui. J'ai eu le même problème sur un 107. La partition système créé avec les plus anciennes versions de DSM 2 est trop petite pour pouvoir y installer les versions supérieures.

Mais si votre NAS fonctionne très bien comme il est et correspond à votre besoin, un conseil : ne changez rien, ça n'en vaut pas la peine. Si par contre vous voulez profiter de nouvelles fonctionnalités alors pourquoi pas. Mais sachez que beaucoup (dont je suis) ont regretté d'être passé à la version 3.1, car la charge machine étant plus importante, les performances du NAS s'en sont ressenties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.