Aller au contenu

Sauvegarde Syncbackse Sur Serveur Ftp


efvi5245

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

Je ne suis apparemment de la compétence des membres ci-avant mais j'ai un problème avec syncback voici ce que j'écrivais dans un aure forum il y a quelques jour s

... et ce n'ai pas une réponse au probléme évoqué ci-dessu::

Je m'acharne depuis le 20 février à sauvegarder mes données sur un disque externe. Soit 17 giga de données 250 500 fichiers dont 15.000 photos JPG = 6,7 giga.

Ce jour 11 mars à 19:30, Syncback affiche Etappes à faire : 4 (114969 fichiers restants).

Le programme s'est arrêté une fois affichant : Réussi . Vérification faite le programme avait omis les trois quart des photos... j'ai relancé sans problème et j'ai persisté car l'intérêt de SYNCBACK réside dans le fait que le produit ne reprend que les fichiers modifiés contrairement à COBIAN .

Je n'ai pu essayer UNISON qui demande l'installation d'un dll que j'ai trouvé mais que je n'ai pu installer car Windows n'aime pas du tout

Si quelqu'un à une solution pour accélérer Syncback ... ou un autre produit... je suis intéressé.

Aujourd'hui 14 mars j'en suis 14 000 et quelque :à 14:00... j'ai regardé à deux fois car ce matin à 8:00 j'en était à 113900 le membre précédent ont-ils une explication ? .et une solution pour accéler le processus..

J'ai le sentiment que Synckback tousse quand il rencontre un fichie jpg

15:00

Finalement pour arriver à 14.000... il a "sauté" 4000 photos et terminé en échec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

J'ai installer syncback et tente de faire la meme chose que vous mais Syncback me dit "host not reachable".

Qu'avait vous mis comme paramètrage ?

dans nom d'hôte: faut mettre ftp://xxxxx.dyndns.org:21 ???

le reste identifiant et mot de passe ca va j'ai rempli.

y'a t'il autre chose à savoir ??

P.S: je viens de re tester et la j'ai erreur de socket #1104 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

A l'origine de ce post, j'ai aujourd'hui les toutes dernières versions des deux logiciels (DSM v4 et SyncBack SE v6.1.1.22) et le problème est toujours identique ! Je n'ai pas trouvé de solution.

Afin de connaitre lequel des deux logiciels est (a priori) à l'origine du problème, je viens de commencer un test en gardant SyncBack v6, mais avec une sauvegarde identique hébergée sur un autre serveur FTP (complètement différent du DSM).

L'opération est longue car il me faut commencer par charger une première fois toutes mes données sur ce nouveau serveur FTP avant de pouvoir commencer à faire de la synchronisation 'courante'.

Si le problème persiste, le problème est certainement lié à SyncBack, dans le cas contraire on pourra chercher du coté du syno.

Je vous tiens au courant.

Modifié par efvi5245
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà la trace que j'ai pu récupérer dans SyncBackSE dans une synchro avec mon NAS Synology (Préférences -> Informations de déboguage -> View Network Communication)

---

L:SIZE /Sauvegarde_Francois/SyncBack/Disque_M/Collection Musique/Angelo Branduardi - Le Seigneur des Baux.mp3

R:213 4191590

L:MDTM /Sauvegarde_Francois/SyncBack/Disque_M/Collection Musique/Angelo Branduardi - Le Seigneur des Baux.mp3

R:213 20110906190448

L:SIZE /Sauvegarde_Francois/SyncBack/Disque_M/Collection Musique/Angelo Branduardi - Le don du Cerf.mp3

E:SSL/TLS network error.

E:Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte.

I:Client closed the connection.

---

C'est bien le NAS qui est à l'origine du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Justement c'est bien ce qu'on cherche à déterminer précisément ... de manière claire.

En complément de votre commentaire très ... basique, avez-vous une idée précise pour que nous puissions arriver à cela ?

Ce bug est présent depuis plus de deux ans maintenant, sur plusieurs utilisateurs différents.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.