Aller au contenu

Pas D'upload Avec Client Bittorent ?


isidor27

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Slt à tous,

Normalement, et si je ne dis pas de conne..., le ratio doit être au minimum à 200%, car à 100%, le fichier est juste chargé et l'upload est censé s'arrêter une fois le fichier chargé. il faut donc mettre un ratio à plus de 100%.

Source: le tracker privé par lequel je passe (Torrent 411). Dans mon cas, je mets le ratio à 900% (conseillé par notre tracker) mais rien ne se passe non plus alors.... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 8 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai eu le même problème et je viens de le résoudre. En fait, ça n'a rien à voir avec le parametrage du download station. C'est une histoire de translation des ports 6881 à 6889 entre entre la box et le syno.

J'avais tout essayé avant et même testé un autre client torrent.

Après avoir configurer le nat tout est rentré dans l'ordre.

Je réponds ici car je suis tombé sur ce topic durant mes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème et je viens de le résoudre. En fait, ça n'a rien à voir avec le parametrage du download station. C'est une histoire de translation des ports 6881 à 6889 entre entre la box et le syno.

J'avais tout essayé avant et même testé un autre client torrent.

Après avoir configurer le nat tout est rentré dans l'ordre.

Je réponds ici car je suis tombé sur ce topic durant mes recherches...

Hello, je test ceci dès ce soir et je te tiens au courant, en effet ,j'ai oublier le Nat et son paramétrage dans ma freebox. Comme quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

idem pour moi, je suis à 1000% de ratio de partage et "Définitivement" sur la durée de téléchargement.

Les ports sont ouverts en NAT... rien !! que ce soit des fichiers de T411 ou d'autres en provenance de The Pirate Bay, une fois terminés, les fichiers sont en statut Partage mais plus rien n'upload, on voit pourtant des peers dans les torrents...

Quelqu'un a une solution ? je ne peux pas croire que le Download Station ait aussi bonne presse avec un bug pareil.

Merci à celui qui nous débloquera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'avais le même probleme est effectivement en positionnant les valeurs

Rapport de partage atteint (%) : 20000

Durée du partage : Définitivement

sur la config général et sur chaque torrent ca fonctionne

Apparemment la valeur au niveau de la config global n'est pas descendu au niveau des torrents

je que je fais c'est que je laisse en permanence un torrent pour augmenter mon ratio

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème ! Je ne comprends pas trop ce qui cloche. La vitesse de chargement doit correspondre à la vitesse upload. C'est très rare que ça décolle pour un torrent...

Pour certain j'ai du "Chargé" mais trop peu par rapport à un client torrent PC.

Merci pour votre aide.

PS : j'ai ouvert les ports TCP 16881 et 6881 sur le routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

idem, mes fichiers sont bien en partage mais l'upload reste a 0

mon ratio descend dangereusement, j'aimerai bien trouver une solution

ce doit certainement etre une config reseau, je ne vois pas d'autres reglages dans Download Station

sauf peut etre: le tracker est stocké ou sur notre bon synology?

est ce qu'il n'est pas supprimé quand le telechargement se lance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème , mais en lisant les réponses j'ai tester la solution mettre le % à 0 est laisser defenitivement et ca marche nickel sans changement à faire sur une BBox2 belgacom

Edit : aprés un petit tour sur les fofo de la T411 voila ceux que eux preconise

DHT desactiver et plage tcp comprise entre 50000 et 60000 ( apparament il preconise ca pour que le ratio soit pris en compte )
le tout avec la petite astuce au dessus ( quoique en mettant partage 500 % ca fonctionne aussi donc laisser juste definitivement ^^)

Voila j'espere que ca va en aider quelque un car pour le moment moi ca fonctionne :P

Modifié par Andemion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.