Aller au contenu

Pb Avec Sabnzbd+ 0.5.3


skipy

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre deux problématiques quant à l'utilisation du logiciel SABnzbd+ 0.5.3 :

1) Je n'arrive pas à trouver l'option me permettant d'extraire simplement les fichiers dans le répertoire stipulé dans Config/Dossiers/Dossier Complets/ et non pas dans un répertoire portant le nom du nzb intégrer.

2) les caractères spéciaux (à savoir tous les accents,...) génèrent des pb sur l'accès des fichiers (il faut renommer à la main les fichiers 1 par 1 pour enlever tous les accents,...) et la sauvegarde du NAS (erreur et plantage). J'ai procéder à deux tentatives infructueuses pour le moment :

==> dans config/option/ j'ai activé "Remplacer les caractères illégaux dans les noms de dossier". Le résultat est super, il me les remplace par d'autres caractères qui rendent aussi le fichier illisible

==> dans config/option/ j'ai désactivé "Remplacer les caractères illégaux dans les noms de dossier". Il ne me remplace pas les caractères spéciaux, lorsque je regarde le nom des fichiers avec Filezilla c'est OK, mais sous l'explorateur Windows les caractères sont remplacés. Et je dois à nouveau les modifiés 1 par 1 pour que ce soit OK.

Si je télécharge les mêmes fichiers avec Newsleecher, les caractères spéciaux ne posent aucun pb.

Merci par avance si c'est moi qui fait des mauvaises manipulations ou cela vient de limitation de SABnzbd.

Dans l'attente de vos retours.

Skipy, le roi des Kangourous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

j'ai le même soucis. c'est lié à l'encodage de la page web ou un truc du genre : la seule solution que j'ai trouvé est de me connecter en telnet et de le renommer en ligne de commande

Merci aussi pour l'astuce je n'y avais pas pensé

Peux tu me donner les commandes a utiliser pour renonner les repertoires sous dos ou linux

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai le meme soucis avec ces caracteres accentués, c'est relou le français :)

Bref, meme avec filezilla, rien a faire

Seule soluce comme l'a indiqué Pierre68314, c'est par le telnet. Perso avec Putty, ca fonctionne bien

la commande c'est mv lenomdurepertoirequideconne lenomdurepertoiresansaccents

il faut bien sur auparavant se rendre dans le repertoire de download de sabnzbdplus

Esperons qu'une future version corrigera ces soucis

Bon courage

@+

Euh, en regardant sur le forum de sab, le soucis est remonté depuis longtemps. Donc j'ai un grand doute quant à la modification dans des versions futures.

Sinon, je m'auto répond sur ma problèmatique d'extraction non pas dans un répertoire du nom du fichier mais dans un répertoire générique ==> ce n'est pas possible car c'est un moyen de sécuriser la génération du fichier (pas de gestion de doublon à réaliser par le logiciel). Par conséquent pas possible.

Vivement le logiciel du faignant, j'ai hate :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, en regardant sur le forum de sab, le soucis est remonté depuis longtemps. Donc j'ai un grand doute quant à la modification dans des versions futures.

Sinon, je m'auto répond sur ma problèmatique d'extraction non pas dans un répertoire du nom du fichier mais dans un répertoire générique ==> ce n'est pas possible car c'est un moyen de sécuriser la génération du fichier (pas de gestion de doublon à réaliser par le logiciel). Par conséquent pas possible.

Vivement le logiciel du faignant, j'ai hate :P

La solution pour corriger cela est sur ce site

http://fredo.serveht...m/dl/syno/renac

TRES BON SITE

merci aussi a PADAWAN pour ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

I'm having two problems regarding the use of software SABnzbd + 0.5.3:

1) I can not find an option allowing me to simply extract the files in the directory specified in r4 sdhc Config / Files / File Suits / and not in a directory with the name of nzb integrate.

2) special characters (ie all the accents ,...) generate bp Access files (you must rename the files by hand one by one to remove all the accents and backup ,...) SIN (error and crash). I make two attempts at the moment:

==> In config / options / I activated 'Replace illegal characters in folder names. The result is great, I replace them by other characters that also make the file unreadable

==> In config / options / I disabled 'Replace illegal characters in folder names. It does not replace my special characters, when I look at the names of files with Filezilla is OK, but under Windows Explorer the characters are replaced. And I have again changed by a 1 to make it OK.

If I download the same files with Newsleecher, special characters pose no bp.

Thank you in advance if I am doing this for mishandling or just limiting SABnzbd.

In anticipation of your return.

Skipy, the king of the Kangaroos.

[/ Quote]

Oui, c'est un gros probl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.