Aller au contenu

Applications - Photo Station


rodo37

Messages recommandés

  • 1 an après...
  • 2 mois après...
  • 11 mois après...

Je viens de découvrir une chose

Je me connecte via l'ip réseaux du Syno, dans le journal des connexions de Photo Station il me donne une autre IP.

Un extrai du journal : 2013-05-25 admin admin logged in from [192.168.0.9]

L'IP 192.168.0.9 n'est pas du tout l'ip du Syno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'ip du Pc qui se connecte au Syno...

Exacte mais cela me donne rien de plus.

Personne a réussi a faire fonctionner cette saloperie de Photo Station sur un NAS Synology ?

Quant je met l'ip publique j'arrive dans l'interface du NAS

Le plus surprenant est quant je vais dans le menu du nas, je clic sur Photo Station je tombe sur le message d'erreur "

logo.jpg Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.

© 2013 Synology Inc.

Se qui fait que je ne peu même pas le parametrer

J'ai accès a cette page une fois mes photos charger, la la page s'affiche

A partir du nas je peu rien faire

Je l'ai installer et désinstaller plusieurs fois, rien y fait

Modifié par k750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) désactive le FW du syno

2) connecte http://192.168.xxx.xxx/photo

3) dans les paramètres du photostation fais tes réglages pour pouvoir accéder depuis l'exterieur

4) En cas de doute, potasse la doc... il y a tout pour que ça marche

5) "cette saloperie de Photo Station" fonctionne à merveille.

Modifié par pluton212+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me revoila avec mes probleme :(

Dans le panneau d'admin de Photo Station :

Dans : Nom d’hôte ou IP statique j'ai mis mon IP publique

Dans HTTP : 80

Dans HTTPS : 443

J'ai le même probleme

Mon IP publique m’emmène dans l'interface du Syno

Modifié par k750
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes réponse mais j'y suis arrivé :D

J'avais installer le DNS Server et autres babioles qui en fait me servais a rien, je les ais désactivé

J'ai essayer de faire comme tu m'a dit mais ne me demande pas ou etait l'erreur car je ne le sais pas

J'ai un nom de domaine avec des redirection et tout le toutime, je pense que c'est ici que le probleme a été résolu

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k750 toujours le même problème?

en local tu arrives à allé sur ton photostation via 192.x.x.x/photo ?

en extérieur tu tappes l'adresses ip de ta box ou ton redirecteur/photo et tu y accède ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chrisg69 et merci pour ta réponse

Non mon problème est réglé, un amis connaissant les réseau m'a filer un coup de main

Je lui ais fait un compte administrateur, en 5 minutes il avait tout remis en place

Le Syno etait a peu près bien réglé mais mon probleme etait les règles que j'avais entrer dans ma Freebox, c’était d'après lui un vrais merdier :lol:

Brèf tout fonctionne

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour chrisg69 et merci pour ta réponse

Non mon problème est réglé, un amis connaissant les réseau m'a filer un coup de main

Je lui ais fait un compte administrateur, en 5 minutes il avait tout remis en place

Le Syno etait a peu près bien réglé mais mon probleme etait les règles que j'avais entrer dans ma Freebox, c’était d'après lui un vrais merdier :lol:

Brèf tout fonctionne

Merci

Bonjour,

Depuis la MAJ 4.2 j'ai un problème similaire, plus d'acces par http/https direct page quand je tape l'IP de la FB/photo j'ai le message : Ressource non trouvée La ressource que vous essayez de consulter n'existe pas, ou n'existe plus ça pourrait donc venir aussi de ma config dans la FB (V6) ? qu'est ce qui à été fait sur la FB pour que ça remarche ? J'ai fait plusieurs manip dans les reglages photostation, syno et la FB et j'ai maintenant une page blanche quand je tape l'IP FB/photo :mellow:

en local pas de problème j'y accède bien

Je pensais que c'était un Bug de syno vu car j'ai vu que je n'étais pas le seul à rencontrer le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.