Aller au contenu

Script Pour Sabnzbd Ou Autre ?


Messages recommandés

Merci pour le script mais Vi il faut l'installer Car je suis windows XP.

Sinon j'utilise Putty pour me connecter sur le nas.

Merci

tu te connectes en ssh avec putty et tu tapes "vi". Attention les commandes de vi sont "optimisés à minima", donc pas convivial du tout. Le script que je t'ai mis n'est qu'un exemple, il ne correspond sans doute pas à ton besoin exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 7 mois après...

je comprends pas vraiment pourquoi tu veux un script qui deplace les fichiers, sachant que sabnzbd le fait nativement .

avec les categories de sabnzbd tu peux deplacer automatiquement les fichiers dans le repertoire de ton choix.

ensuite si ce repertoire est dans "video" alors le syno l'indexera automatiquement pour le dlna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas vraiment pourquoi tu veux un script qui deplace les fichiers, sachant que sabnzbd le fait nativement .

avec les categories de sabnzbd tu peux deplacer automatiquement les fichiers dans le repertoire de ton choix.

ensuite si ce repertoire est dans "video" alors le syno l'indexera automatiquement pour le dlna

Merci pour ta r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , alors il faut bien comprendre que le syno n'indexe que le contenu du repertoire video

donc forcement tout ce qui arrive dans complete n'est pas indexé.

si tu depose un fichier dans video ou un de ses sous dossier il sera automatiquement indexé ( c'est pas forcement immediat)

ça c'est pour le principe , maintenant j'ai pas testé si ca marche vraiment avec sabnzbd, et je peux pas le faire avant 2 jours , j'ai plus de forfait NZB :)

sinon le principe des catagories de sabnzb :

dans la configuration de sabnzbd il y a un menu categories :

tu peux creer par exemple une categorie Film

dans la case dossier/chemin tu indique par exemple ton dossier video : /volume1/video

dans la case groupes/tags indexeur tu indique les newsgroups qui en general contiennent les films :

alt.binaries.movies.divx.french, alt.binaries.movies.french, alt.binaries.tatu, alt.binaries.echange-web, alt.binaries.movies.divx.french.old

a partir de maintenant des que tu lance un telechargement de nzb , si celui ci provient d'un des newsgroups que tu as indiqué , sabnzb le reconnait et va automatiquement copier le fichier depuis incomplete dans le bon repertoire /volume1/video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

bon en fait le script fonctionne tres bien meme si sabnzb me signale ce message d'erreur il semble faire le travaille.

Donc pour ceux qui seraient interessé iul suffit de reprendre ce que starsys a donnée dans sa reponse dans un fichier txt et de l'enregistrer avec les retours chariot au format UNIX et de renommer le fichier en quelquechose.sh et de le mettre dans le repertoire script de sabnzb et de param sabnzb pour l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un petit script pourrait pas nous sortir d'affaire ?

Le problème est de savoir comment tester le fichier.

Voici le script que j'utilise pour régler ce problème :

#!/bin/sh

REPERTOIREFILM=$1

newrep=`echo $REPERTOIREFILM|piconv -f ISO-8859-1 -t utf8`

if [ "$REPERTOIREFILM" != "$newrep" ]; then

echo "$REPERTOIREFILM -> $newrep"

mv "$REPERTOIREFILM" "$newrep" ; else

newrep=$REPERTOIREFILM

fi

if [ "$?" -ne "0" ]; then

echo "problème changement nom repertoire...arrêt"

exit 1

fi

cd "$newrep"

if [ "$?" -ne "0" ]; then

echo "problème cd vers repertoire...arrêt"

exit 1

fi

for name in *

do

newname=`echo $name|piconv -f ISO-8859-1 -t utf8`

if [ "$name" != "$newname" ]; then

echo "$name -> $newname"

mv "$name" "$newname"

fi

done

exit 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.