Aller au contenu

D


jcg

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
Invité JoelSavoie

Je fais remonter le post pour savoir si une solution a été trouvée ...

En effet, je ne vois pas l'interret de poser cette question, j'aurais préféré qu'il passe en mode synchro directement. Peut-être une ligne de commande ?

Quelqu'un as-t-il trouvé une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je suis confronté au même problème pour la sauvegarde de mes répertoires de données de mon portable sur mon Syno tout neuf :unsure:

Et ayant un réseau wifi en "g" seulement, la sauvegarde totale (sans qu'aucun fichier n'ai changé depuis la précédente) prend environ 10 heures !

C'est quand même pas possible que Synology fournisse un soft comme celui là !?!? Il doit y avoir une solution pour qu'il démarre en mode "sync" tout seul et directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

bonjour tout le monde

je me permets d'intervenir sur ce topic car je pense rencontrer la même anomalie que la plupart d'entre vcus

Pour résumer ; j'ai fait une bonne et belle sauvegarde ; cela m'a pris presque 01 jour mais j'y suis parvenu ; je suis parti du fait que dorénavant tous les nouveaux fichiers que j'allais créer ou ceux que j'allais modifier allaient être copiés dans mon NAS ; pour ce faire je suis allé dans les options de DR3 et j'ai coché la case comme quoi il se lance au démarrage ; en effet tout fonctione à la perfectionh car en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire tout nouveau fichier créé est aussitot copié ......... QUELLE RAPIDITE !!!!!!!!!!!!!

et j'en suis resté sur cette belle (mais fausse) impression

un autre membre de la famille s'est servi du PC et n'a pas répondu à la question qui se présente au démarrage ;" voulez vous faire une suavegarde ou pas" et quelques 20 secondes plus tard, a commencé une nouvelle copie

j'ai interrompu le processus mais j'ai trouvé cette façon de faire tellement bizarre et surtout PAS LOGIQUE DU TOUT que je me suis adressé directement à SYNOLOGY

je ne suis pas un pro de l'anglais mais je crois deviner le sens de leur réponse ; je vous laisse lire ;

Hi ,


Thank you for the update.


This is the current design and perhaps you could disable this option if it's annoying to you. Sorry for your inconvenience.


If you would like to suggest more features, you could also submit the following form to let our PM know your ideas:


http://www.synology.com/support/inquiry_form.php


Hope this helps.

si je comprends bien

le gars n'est même pas sur de ce qu'il dit puisqu'il utilise le mot PERHAPS qui veut dire, si ma mémoire est bonne PEUT ETRE

donc je peux PEUT ETRE désactiver la fonction de lancement au démarrage de Windows ; OUI bien sur que je peux le faire et alors cela signifie qu'à chaque fois que je vais faire usage de mon PC il va falloir que le lance manuellement le logiciel ????????????? Ca veut dire que la fois où je vais oublier de le faire, des données ne seront jamais sauvegardées ???????

je trouve ça abhérrant ; comment peut-on vendre du bon matériel (à priori) avec un logiciel aussi mal conçu

je suis peut être un extra terrestre mais quand j'allume mon PC je ne reste pas devant à attendre que tout fonctionne ; je vais me chercher un café, je vais grignotter un morceau (OUI je sais que ce n'est pas bien) .......... bref le délai étant de 20 secondes cela m'oblige à rester .............. devant la machine

je n'en reviens pas

en fin de compte d'un point de vue sauvegarde, le NAS que j'ai acquis ou un simple disque dur c'est du pareil au même, NON ????

je suis dépité ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Pour éviter qu'au démarrage d'une session Windows, Data replicator pose à chaque fois la question d'une sauvegarde ou d'une synhronisation, il faut décocher dans les options 'controler la parité avant la synchronisation'.

Cela fonctionne sur mon poste (windowws 7) ave la dernière version de Data Replicator (compatible DSM 4.2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.