Aller au contenu

Convert A 100% En Permanence


Messages recommandés

Bon je crois avoir trouvé, la nouvelle version 3.0-1337 et donc la version de photo station n'aime pas certains caractères !

Un de mes dossiers avait un nom de dossier avec une quote et un autre un nom entre [] ....

Pour trouvé cela, j'ai du replacer un a un chaque dossier dans "photo" et ainsi j'ai pu cerné les deux dossiers, ce qui les liaient : ces fameux caractères spéciaux !! :D

Donc voila, avec l'ancien firmware pas de souci ...

C'est encore a confirmer mais si sa peut aider quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir,

Si tu ne souhaites pas utiliser la g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau le souci depuis le passage en derni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, juste pour remonter le topic, dsm3.1 mis a jour le 10/03

moi aussi convert a 100% avec photos m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut,

J'ai un 410j mes photos étaient en places sur le serveur, j'ai fait l'upgrade en 3.1 1613, maintenant comme tout le monde j'ai le process à 100% ( 2 process convert lancés pour environ 90 à 100% ) synoindex est terminé... Le serveur est ralenti...

comment puis le m'en sortir, j'ai peur que le process convert ne reste présent pendant quelques jours / mois j'ai environ 30 Go de Photos

Mes miniatures sont déjà présentent dans photo station.

Pour info tout mes dossier et fichier sont sans accent ni caractère particulier.

Je me pose une question, j'ai des commentaires que je souhaite conserver, comment faire pour faire une sauvegarde uniquement des commentaires, de cette façon je supprime toute les photos, je les réupploade avec le PC et l'assistant,en 1 jours c'est fait, et je remet les commentaires ensuite...

J'ai une sauvegarde, mais je crains que si je ne fasse un restore, du répertoire photo, il ne se remette à mouliner....

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur...

Je trouve ça un peu dommage, nous n'avons pas des bêtes de course, et le Syno refait une création des miniatures uniquement pour des ipad d'apprès ce que j'ai compris, il aurait été intéréssant de rajouter une option d'upgrade vouler vous régénérer les miniatures....

J'ai un autre problème, j'ai un htc, Desire avec lequel j'arrive très bien à me connecter à photo station, mais je n'arrive pas à voir les vidéo.... Si quelqu'un à le même problème...

Merci pour votre aide ( surtout pour le point N°1 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

DS210J 2*500Go en RAID1 avec DSM3.2

Bonjour,

Je vous signale que le probleme est toujours présent avec la version 3.2 du DSM.

J'ai 16K de photos sur mon Syno et lorsque que j'ai fait la maj du DSM de 3.1 vers 3.2 mon syno s'est remis a indexer toutes mes photos en utilisant 100% des ressources processeur ce qui empeche le bon fonctionnemet des autres applis (DLNA, DSfile, ...).

J'ai pensé que la patience suffirai pour résoudre le problème, mais après 1 mois, le syno continuait tjs de convertir. Ma patience étant à bout, je consulte le forum et j'apprends qu'il suffit de supprimer les photos sur le Syno et de les recharger avec SynoAssistant-3.2.1920. Après avoir supprimé toutes les photos sur le Syno (environ 1h), je redémarre le syno et commence mon transfert avec le SynoAssistant-3.2.1920.

après 48h de chargement de 16686 photos, quelle surprise en me connectant a mon DSM3.2, je vois en haut à gauche l'icône m'indiquant qu'il est encore en train de créer les vignettes. sad.png

Je ne sais plus comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Merci à tous pour ce topic qui m'a beaucoup aidé car j'avais moi aussi ce foutu problème de charge 100% du CPU du NAS. Ce qui faisait sans arrêt planter la lecture de musique en DNLA ou la vision de films via lecteur réseau.

Ah mais il faut être patiente, ca se finira bien ... ou alors utiliser DSassistant pour transférer les photos/vidéos

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Même souci en ce qui me concerne a partir du moment ou j'ai déposé mon dossier "photo" sur le Syno. Photostation non activé et pourtant cpu a fond, occupé par le process convert a 80%.

Apres tatonnements divers, le process convert disparait des que l'on retire l'indexation de fichiers.

Si cela peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.