Aller au contenu

Pyload


Messages recommandés

Mais ou avez vous mis le fichier et comment s'appelle t-il ?

Regarde ici :

http://www.nas-forum.com/forum/index.php/topic/17712-pyload-un-logiciel-leger-et-multiplaforme-pour-le-direct-download/page__view__findpost__p__101802

et l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou avez vous mis le fichier et comment s'appelle t-il ?

Regarde ici :

http://www.nas-forum...post__p__101802

et là :

http://www.nas-forum...post__p__101824

Ou j'écris qu'il faut placer le fichier de démarrage ici :

Se placer ici : /opt/etc/init.d/

Quand j'écris "se placer" je veux dire dans le prompt, aller dans le dossier par cette commande par exemple :

cd /opt/etc/init.d/

Mais tu peux aussi lire çà :

http://www.nas-forum...post__p__101826

Là, muzo explique ceci :

Il faut mettre le fichier S90pyload_v3.sh.txt dans /usr/syno/etc/rc.d/

Cela marche chez moi.

J'ai bien expliqué a la fin du tuto que je n'avais pas encore le fichier de démarrage automatique, ce qui me laisse penser que tu n'as pas lu jusqu'au bout, en lisant un peu plus la première page tu l'aurais vu tout de suite. Il faut toujours lire un maximum avant de se lancer trop loin même si dans ce cas ce n'est pas dramatique ou dangereux pour le système du SYNO.

Bref, je crois qu'il est de plus en plus urgent de refaire un tuto complet avec la totalité des descriptions et penser aux débutants, ce que je pensais pourtant être.

Ceci répond t-il a ta question ?

Bonjour,

Je n'ai pas suivi ton tuto, mais j'ai fait exactement comme tu le décrit dans ton post du "28 octobre 2010 - 03:49" où tu écrit à la fin " Chez moi çà a marché du premier coup"

Donc j'ai crée le fichier S99puload dans le rep /opt/etc/init.d/.

Mais dans la ligne :

DAEMON="screen -dmS $SESSIONNAME python /mnt/disk1/opt/pyload/pyLoadCore.py"

Que veut dire /mnt/disk1, car moi mon rep /opt se situ dans la volume1, est-ce l'équivalent de disk1 ?

J'ai même essayé la méthode de Muzo (post juste après le tien 28 octobre 2010 - 07:26)

Même chose, pyload ne se lance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour lancer pyload j'ouvre une session root dans putty et je tape /volume1/public/pyload/pyLoadCore.py (pyload est installé dans le repertoire public)

Mon modèle est le DS109, j'ai installé le bootstrap "syno-mvkw-bootstrap_1.2-7_arm.xsh

installation de ipkg

J'ai installé python et toutes ses librairies, tout s'est correctement déroulé (pas d'erreur)

IPKG install python py25-crypto py25-curl py25 django tesseract-ocr tesseract-ocr-lang-eng unzip ossp-js libcurl py25-pil py25-openssl

j'ai rendu le fichier executable "chmod +x /volume1/public/pyload/pyLoadCore.py

j'ai créé un répertoire download dans "public" et j'ai modifié le dossier de configuration vers download pour que les telechargements y soient dirigés

j'ai fait cette modif pendant la configuration de pyload (/volume1/public/pyload/pyLoadCore.py -s)

j'ai des copies d'ecran mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum

Essayes de mettre : python devant "/volume1/public/pyload/pyLoadCore.py"

As tu essayé de déplacer pyload ailleurs ? Dans /opt/share/ par exemple ?

Je ne suis pas sur que le dossier public soit le plus approprié et notamment au niveau des droits même si tu as mis un chmod dessus.

As tu exécuté deux fois l'assistant de configuration ? Car la première fois il stoppe la configuration après l'activation de l''interface web. et la configuration n'est en général pas finie.

Ou est stocké le dossier contenant les fichiers de configuration ? D'après ce que tu dis tu as mis ce dossier de configuration dans ton dossier de réception de téléchargement lui même situé dans public. La encore je ne suis pas sur que de stocker dans public soit la meilleur idée. Il est préférable que tu crée un répertoire download au même niveau d'arborescence que public.

Pourquoi pas dans public ?, Parce qu'il me semble que public est un répertoire spécial créé au départ a la livraison du NAS comme vidéo et music. et je ne suis pas certains que l'on puisse en faire ce que l'on veut a partir d'un répertoire spécial ...Même principes de restrictions que pour les comptes anonymes sur le web...

Pour mettre des screenshots il faut que tu les upload sur la toile avant, et que tu mettent leurs liens dans les balises prévue par le forum. Un site américain bien connu est imageshack, il faut s'y inscrire et avoir un compte mais le site donne toutes les méthodes et les url de partage facilement et rapidement. Pour ma part je les mets sur mon espace perso free et je met l'url correspondante. Parce que je suis certains que sur mon espace perso elle ne bougeront pas et que j'ai un certain contrôle dessus !

Tu peux aussi copier le texte directement a partir de putty (seulement sélectionner avec la souris (pas de clic droit sinon çà colle immédiatement la sélection) puis coller dans le forum). De mon coté, j'ai activé les logs de putty ce qui me permet d'avoir toutes les traces si j'en ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour

Bravo pour le bon tuto qui est assez bien fait.

J'ai installe le programme qui se trouve dans opt/share/pyload

il foncionne tres bien!

Par contre je n'arrive pas a acceder a mes fichiers telecharges qui se trouvent dans

opt/share/pyload/volume1/download

Je voudrais changer le repertoire d'installation et de downloads

pour le mettre dans un repertoire partage situe dans

Volume1/downloads

comment proceder car j'ai tout tente mais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.