Aller au contenu

Pyload


Messages recommandés

Ok du coup je vais devoir trouver une solution au post precedent sur comment desinstaller pyload histoire de faire ça propre.

L'installation cree tout automatiquement ?

Perso mon folder de DL c'est DLs la je crois que c'est downloads ca va le creer tout seul ou je dois le faire ?

Idem pour les folder pour mettre des txt avec des liens en watcher ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok du coup je vais devoir trouver une solution au post precedent sur comment desinstaller pyload histoire de faire ça propre.

Comme je l'ai juste avant, moi pour le desinstaller, j'ai utilisé la commande "rm"

>>> rm /opt/share/pyload/

C'est peut être un peu barbare mais ca a marché

L'installation cree tout automatiquement ?

Perso mon folder de DL c'est DLs la je crois que c'est downloads ca va le creer tout seul ou je dois le faire ?

Idem pour les folder pour mettre des txt avec des liens en watcher ?

Merci

L'install de pyload créer un dossier partagé "pyload" avec un dossier downloads et watch

>>>> Quelqu'un sait il comment fonctionne Click'nLoad?

Modifié par Asran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arsan

Je viens d'ajouter l'URL a mettre dans les paramètres de autres sources mais je n'ai pas de packges qui apparaissent ...

Il faut dire que j'ai une autre adresse déjà présente dans les autres sources. Le pB vient il de la ?

Je ne veux pas perdre l'autre adresse de paquets, mais il doit être possible de garder plusieurs adresses non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai juste avant, moi pour le desinstaller, j'ai utilisé la commande "rm"

>>> rm /opt/share/pyload/

C'est peut être un peu barbare mais ca a marché

L'install de pyload créer un dossier partagé "pyload" avec un dossier downloads et watch

>>>> Quelqu'un sait il comment fonctionne Click'nLoad?

Merci wink.png

Pour le click n load non je ne sais pas mais ca minteresse aussi tongue.png

Du coup ton pyload tourne sur quel port toi ?

Modifié par mehdi42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arsan

Je viens d'ajouter l'URL a mettre dans les paramètres de autres sources mais je n'ai pas de packges qui apparaissent ...

Il faut dire que j'ai une autre adresse déjà présente dans les autres sources. Le pB vient il de la ?

Je ne veux pas perdre l'autre adresse de paquets, mais il doit être possible de garder plusieurs adresses non ?

Perso j'ai six autres sources donc si tu les supprime pas elle reste

Merci wink.png

Pour le click n load non je ne sais pas mais ca minteresse aussi tongue.png

Du coup ton pyload tourne sur quel port toi ?

8000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arsan

Je viens d'ajouter l'URL a mettre dans les paramètres de autres sources mais je n'ai pas de packges qui apparaissent ...

Il faut dire que j'ai une autre adresse déjà présente dans les autres sources. Le pB vient il de la ?

Je ne veux pas perdre l'autre adresse de paquets, mais il doit être possible de garder plusieurs adresses non ?

J'ai le même problème que toi, j'ai ajouté la source (et ce n'est pas ma seule source) mais aucun package ne s'ajoute =/

Et lorsque je veux ajouter le package manuellement mon Syno ne le charge pas.

Je suis sur un DS410 donc PowerPC, le package n'est peut être pas compatible avec chez architecture ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai six autres sources donc si tu les supprime pas elle reste

C'est bien que tu dise çà, et je suis bien curieux de savoir ou tu as trouvé ces sources d'URL.

Est-ce qu'il y a un sujet sur les forum a propose de ces listes d'adresses de packages ?

Au fait, Est-ce que l'on ne pourrait pas ajouter celles de nslu2 ?

J'ai le même problème que toi, j'ai ajouté la source (et ce n'est pas ma seule source) mais aucun package ne s'ajoute =/

Et lorsque je veux ajouter le package manuellement mon Syno ne le charge pas.

Je suis sur un DS410 donc PowerPC, le package n'est peut être pas compatible avec chez architecture ?!

Oui, je pense effectivement qu'il doit y avoir un pb de compatibilité processeur. Chez moi c'est un Atom.

Pourtant, lorsque je prend les sources, cela ne pose aucun pb pour utiliser pyload. juste le fait qu'il s'arrête au bout d'un certain temps d'inactivité...Mais je me demande si ce pb n'est pas lié a python lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que tu dise çà, et je suis bien curieux de savoir ou tu as trouvé ces sources d'URL.

Est-ce qu'il y a un sujet sur les forum a propose de ces listes d'adresses de packages ?

Il y a un topic qui recense quelques sources sur ce forum. Dès que je le retrouve j'édite mon post.

Oui, je pense effectivement qu'il doit y avoir un pb de compatibilité processeur. Chez moi c'est un Atom.

L'erreur que j’obtiens est "Ce paquet n'est pas pris en charge par la plateforme de DiskStation" lorsque j'essai d'installer le package manuellement.

Dommage, je ne suis vraiment pas adepte de la ligne de commande et ce spk m'aurais été bien utile x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi, j'ai ajouté la source (et ce n'est pas ma seule source) mais aucun package ne s'ajoute =/

Et lorsque je veux ajouter le package manuellement mon Syno ne le charge pas.

Je suis sur un DS410 donc PowerPC, le package n'est peut être pas compatible avec chez architecture ?!

Vous avez pensé a actualiser la liste? Ou incompatible avec votre syno

C'est bien que tu dise çà, et je suis bien curieux de savoir ou tu as trouvé ces sources d'URL.

Est-ce qu'il y a un sujet sur les forum a propose de ces listes d'adresses de packages ?

Au fait, Est-ce que l'on ne pourrait pas ajouter celles de nslu2 ?

J'ai trouvé un post sur le forum, qui rassembler quelque adresse

Le voici :

Modifié par Asran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à créer l'utilisateur sur l'installation.

Le début se passe bien à la différence que je prend la version 0.49.

Mais lorsque je configure pyload, j'ai une erreur


## Configuration Basique ##

Les identifiants de connexion suivants sont valide pour la CLI, le GUI et l'interface web.

Nom d'utilisateur [User]: matos

Traceback (most recent call last):

  File "/opt/pyload/pyLoadCore.py", line 274, in start

    res = s.start()

  File "/opt/pyload/module/setup.py", line 167, in start

    self.conf_basic()

  File "/opt/pyload/module/setup.py", line 280, in conf_basic

    password = self.ask("", "", password=True)

  File "/opt/pyload/module/setup.py", line 468, in ask

    p1 = getpass(qst.encode("utf-8"))

  File "/opt/lib/python2.5/getpass.py", line 38, in unix_getpass

    passwd = _raw_input(prompt, stream)

  File "/opt/lib/python2.5/getpass.py", line 81, in _raw_input

    stream.write(prompt)

  File "/opt/lib/python2.5/codecs.py", line 303, in write

    data, consumed = self.encode(object, self.errors)

UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xc2 in position 12: ordinal not in range(128)

Setup failed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à créer l'utilisateur sur l'installation.

Le début se passe bien à la différence que je prend la version 0.49.

Mais lorsque je configure pyload, j'ai une erreur


## Configuration Basique ##

Les identifiants de connexion suivants sont valide pour la CLI, le GUI et l'interface web.

Nom d'utilisateur [User]: matos

Traceback (most recent call last):

  File "/opt/pyload/pyLoadCore.py", line 274, in start

	res = s.start()

  File "/opt/pyload/module/setup.py", line 167, in start

	self.conf_basic()

  File "/opt/pyload/module/setup.py", line 280, in conf_basic

	password = self.ask("", "", password=True)

  File "/opt/pyload/module/setup.py", line 468, in ask

	p1 = getpass(qst.encode("utf-8"))

  File "/opt/lib/python2.5/getpass.py", line 38, in unix_getpass

	passwd = _raw_input(prompt, stream)

  File "/opt/lib/python2.5/getpass.py", line 81, in _raw_input

	stream.write(prompt)

  File "/opt/lib/python2.5/codecs.py", line 303, in write

	data, consumed = self.encode(object, self.errors)

UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xc2 in position 12: ordinal not in range(128)

Setup failed

Relance l'installation en anglais et modifie la langue par après, le français plante l'install apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ca fonctionne tres bien.

Il faut absolument le mettre totalement en anglais pour ne pas avoir de bug.

En ouvrant les ports, sur mon tel portable, la gestion fonctionne bien aussi.

Par contre, ca ne gere pas les dossiers (plusieurs liens sur une seule adressse),

Et j'aimerais bien avoir l'explications de ces plugins :

- MultiuploadCom

- ReHostTo

- RealdebridCom (pas de compte nécessaire ?)

- EmbeduploadCom

- multiloadCz

- Ev0InFetcher

- EasybytezCom

- VeehdCom

- SerienjunkiesOrg

- HotFolder

- Premium4Me

- UlozTo

- WiiReloadedOrg

Sinon, petite contribution, une application pour gagner des crédits pour captchatrader sous android : Capcha Ranger (sur le market).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je croyais pouvoir installer pyload avec le paquet situé a l'URL idiqué plus haut http://pvr.unzureichende.info/synology mais il semble que l'URL a changé : http://pvr.unzureichende.info/dl/synology/ et que le centre de paquets du dsm considèr cette URL comme incorrecte !

par ailleurs j'ai téléchargé directement le paquet spk de cette dernière URL, mais le centre de paquet refuse de l'installer et dit que c'est incompatible !

Avez vous une idée du pourquoi comment ?

PS: j’essaye en ligne de commandes pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer Pyload sur mon Synology 110j, tout se passe bien sauf que je ne peux pas y accéder à distance, ça ne marche qu'en local.

Pourtant j'ai bien routeé mon port 8000 sur le 5003, tout en déclarant le 5003 dans Pyload.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ok, j'en déduis que tu es satisfait de ce logiciel, et je vais finir le travail grâce a ton lien (hum, parce que l'allemand pour moi c'est du chinois biggrin.gif) :

En mode console SSH ou telnet

Se placer ici : /opt/etc/init.d/

Utiliser votre éditeur de texte favori en mode console (vi pour moi)

Vi S99puload

et insérez le code ci dessous dans votre fichier texte en modifiant ce qui est surligné en rouge pour le chemin indiquant ou se trouve le programme .../opt/share/pyload/ par exemple

#!/bin/sh


prefix="/opt"

PATH=${prefix}/bin:${prefix}/sbin:/sbin:/bin:/usr/sbin:/usr/bin

SESSIONNAME="pyload"

DAEMON="screen -dmS $SESSIONNAME python <font  color="#ff0000"><b>/mnt/disk1/optware/pyload/</b></font>pyLoadCore.py"

DAEMON_OPTS=""


start() {

		if  screen -ls | grep $SESSIONNAME ; then

			echo "a screen-session of pyLoad is already running"

		else

			echo "Starting screen-session of pyLoad"

			$DAEMON $DAEMON_OPTS

		fi

		  }


stop() {

		if  screen -ls | grep $SESSIONNAME ; then

					echo "Stopping screen-session of pyLoad"

					screen -r $SESSIONNAME -X quit

					if  screen -ls | grep $SESSIONNAME ; then

						echo "stop screen-session of pyLoad failed"

					else

						echo "screen-session of pyLoad stopped"

					fi

		else

			echo "pyLoad is not running"   	

		fi

		}


case "$1" in

		start)

				start

				;;

		stop)

				stop

				;;

		restart)

				stop

				sleep 4

				start

				;;

		*)

				echo "Usage: $0 (start|stop|restart)"

				exit 1

				;;

esac


exit 0

redémarrez le Syno

lancez une console SSH ou telnet

Faire un screen -r pour vérifier si pyload est lancé, ou bien essayez d'y accéder par son interface web et vous saurez si le programme est lancé...tout simplement. CTRL+A+D pour sortir de le session screen si c'est OK

Ah oui, les session screen s'appelle apparemment pyload d'après ce script.

Chez moi çà a marché du premier coup

Merci Muzo pour ce lien !

Je comprends pas, j'ai déja ré installé 25 fois en un an le logiciel et c'est la première fois que ca ne marche pas avec le script à cette ligne

"DAEMON="screen -dmS $SESSIONNAME python <font color="#ff0000"><b>/mnt/disk1/optware/pyload/</b></font>pyLoadCore.py""

j'ai remplacé via le bon chemin mais sans résultat, je vois pas ou j'ai fait une erreur ...

DAEMON="screen -dmS $SESSIONNAME python opt/pyload/pyLoadCore.py"

Modifié par gregus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour tout le monde,

Vous allez p'tet me dire que j'ai pas assez cherché, mais pourtant j'ai déjà passé un certain temps et je n'arrive pas à trouver un tutoriel simple qui explique de A à Z comment installer Pyload sur un synology DS211.

- DSM 4.0-2198

- paquet Python 2.7.2-006 (de Synology Inc.)

Est-ce qu'un tel tutoriel existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ewfzapp

Les tutos que tu as suivis étaient valable avec les anciennes version de DSM, mais je ne suis pas sur que DSM4 permet de le faire fonctionner...

Et puis dans download station tu as tout de même pas de fournisseurs de DDL pris en charge maintenant.

Perso je suis chez free et quelque soit le fournisseur de DDL, je constate que la BP est limitée, et cela depuis que Mégaupload est fermé. Peut être n'est-ce pas free mais les fournisseurs eux mêmes qui limitent. Ce qui ne m'étonnerais pas au vu du nombre de sites qui bloquent maintenant le partage par peur du FBI américain...Toujours est il que c'est devenu trop lent, même avec les 450 Ko/s au max de ma bande passante.

Je me suis donc rabattu sur une seedbox en torrent et sur le service emule de download station ou je trouve encore quelques documentaires que je ne trouve pas sur le torrent.

Si d’autres personnes ont réussi qu'ils expliquent comment et sous quelle version.

Pour les autres, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Moise44, (et les autres aussi!),

merci pour tes explications, mais je souhaitait installer Pyload pour une raison essentielle (qui malheureusement n'est pas prise en charge par download station) et c'est la reconnaissance des captchas.

Le fait que cela ne s'installe pas sur dsm4 me rassure car je croyais que je devenais complètement bourrin!!!!

S'il existe une solution alternative pour ces maudites captchas je suis preneur, pour l'instant j'ai un compte premium chez rapidshare et ca fonctionne pas mal....

bonne soirée a tous....

Comment puis-je désinstaller tout ce que j'ai installer de Pyload?

merci!

Modifié par ewfzapp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

ATTENTION,

Je n'ai absolument pas affirmé que cela ne marchait pas sous le nouveau DSM4, j'ai simplement émit un doute.

Mais personne ne m'a contredit.

Peut être aussi que le nombre d'utilisateurs a fortement diminué a cause des pbs que je signalais dans mon post précédent chez les hébergeurs.

Il semble que Kim dotcom (ex patron de MU) n'a pas renoncé a son service de portail de musique en ligne et qu'il veuille le mettre en service avant la fin de l'année 2012. Mais il n'y aura plus d’hébergement comme ce qu'a été MU. Dommage, mais nombreux étaient ceux qui pensaient que cela ne pouvait pas durer. Et puis entre temps je me suis mis a la HD, ce qui est difficile a trouver en mode DDL.

Pour désinstaller pyload tu peux simplement supprimer les fichiers de celui ci.

Après les dépendances de packages qui ont été installées a l’exécution du l'install et du setup de pyload resteront installées, mais vu la place que çà prend, ce n'est pas bien grave.

Pour les trouver tu peux faire une find :

find / -name pyload -print

Regarde les chemins que cette commande te renvoie, note les, et supprime, les fichiers et répertoire un par un.

En ce qui concerne les captcha, y'avait captcha trader (api payante a faible cout et fiable a 95-98%) qui marchait bien.

Les captcha simples a la MU sont maintenant rares et donc tesseract ocr (package décodeur de captcha simples) devient moins efficace, voire inutile.

Si dans ta quête du décodeur de captcha, tu trouves quelque chose, vient nous en reparler ici.

Bonne quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.