Aller au contenu

Pyload


Messages recommandés

Kissaidonc

Salut, merci pour le lien, mais il n'y a pas de package pour les derniers modèles Synology comme le miens (DS413) utilisant un processeur Qoriq... impossible de trouver un lien pour contacter les gars qui ont fait ça... vraiment dommage ca avait l'air parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kissaidonc

Salut, merci pour le lien, mais il n'y a pas de package pour les derniers modèles Synology comme le miens (DS413) utilisant un processeur Qoriq... impossible de trouver un lien pour contacter les gars qui ont fait ça... vraiment dommage ca avait l'air parfait.

Bonjour ,

Dsl de ne pas de ne pas avoir pu t'aider , j'espère que j'aurai été utile à d'autres .

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai a peu près résolu mes différents soucis, mais il en reste (au moins) un pour l'instant: le daemon ne démarre pas quand je reboot le NAS.

Je dois le relancer de façon manuelle "python2.5 /opt/share/pyload/pyLoadCore.py --daemon"

Avez-vous une idée de la raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme vous le savez surêment, pyLoad est capable de gérer les captchas de façon automatisée, du moins sur le papier ...

En effet, la pluspart des hébergeurs utilisent désormais des captchas que pyLoad n'est pas capable de résoudre seul.

Quand c'est le cas, il vous demande de résoudre le captcha manuellement.

Le problème c'est que si vous n'êtes pas devant pyLoad à ce moment là, vos téléchargements tombent dans l'oubli ...

Il existe des portails vous permettant de gérer un quota de captcha via une communauté mais rien de gratuit à ma connaissance.

Je suis tombé sur un plugin pour Jdownloader et pyLoad permettant l'envoi du captcha à résoudre directement sur votre smartphone Android (je ne sais pas si une version iOS est disponible).

Cette application nommée JdCaptcha a été développée par Vincent DEBOUT.

Si cela intéresse du monde, si les admins de nas-forum et le développeur m'y autorise, je posterai un tutoriel pour la mise en place.

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

bonjour.

j'ai installé Pyload sur un DS212.

tout fonctionnait a merveille jusqu'à la mise a jour du dsm 4.2.3211 et/ou la réinitialisation de ma box. ces 2 actions s'étant effectuées le même jour.

Depuis j'ai une fenêtre blanche ou une redirection sur l'interface web de ma box.

Malgré quelques recherches et la désinstallation réinstallation de pyload j'ai toujours le même souci.

Je soupçonne un port fermé

Si quelqu’un a une idée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

je viens d'installer pyload pour test depuis le repo http://spk.unzureichende.info.

Celui ci est installé, mais impossible de modifier le mot de passe / créer des user.

J'essaie de lancer le scipt Python, via un client ssh, comme indiqué quand je me connecte sur l'interface web :

python pyLoadCore.py -u

J'ai :

DS> python2.7 pyLoadCore.py-u
Traceback (most recent call last):
  File "pyLoadCore.py", line 48, in <module>
    from module.network.RequestFactory import RequestFactory
  File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/RequestFactory.py", line 22, in <module>
    from Browser import Browser
  File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/Browser.py", line 6, in <module>
    from HTTPRequest import HTTPRequest
  File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/HTTPRequest.py", line 20, in <module>
    import pycurl
ImportError: No module named pycurl

En parallèle, j'ai essayé avec plusieurs packages python dégoté sur les différents repository :

2.7.5.6
2.7.3.0015

et même la 3.3 (mais sur les forums de pyload, la 3.3 n'est pas mentionnée comme fonctionnelle avec pyload...).

Avez vous une idée ?

Bonne journée !

P.S. : j'ai mis à jour en DSM 4.3 hier, je ne sais pas si cela a une incidence...

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

je viens d'installer pyload pour test depuis le repo http://spk.unzureichende.info.

Celui ci est installé, mais impossible de modifier le mot de passe / créer des user.

J'essaie de lancer le scipt Python, via un client ssh, comme indiqué quand je me connecte sur l'interface web :

python pyLoadCore.py -u

J'ai :

DS> python2.7 pyLoadCore.py-u
Traceback (most recent call last):
  File "pyLoadCore.py", line 48, in <module>
    from module.network.RequestFactory import RequestFactory
  File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/RequestFactory.py", line 22, in <module>
    from Browser import Browser
  File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/Browser.py", line 6, in <module>
    from HTTPRequest import HTTPRequest
  File "/volume1/@appstore/pyload/pyload/module/network/HTTPRequest.py", line 20, in <module>
    import pycurl
ImportError: No module named pycurl

En parallèle, j'ai essayé avec plusieurs packages python dégoté sur les différents repository :

2.7.5.6

2.7.3.0015

et même la 3.3 (mais sur les forums de pyload, la 3.3 n'est pas mentionnée comme fonctionnelle avec pyload...).

Avez vous une idée ?

Bonne journée !

P.S. : j'ai mis à jour en DSM 4.3 hier, je ne sais pas si cela a une incidence...

J'ai eu le meme probleme.

J'utilisais pas la bonne version de phyton.

essai la 2767, ca devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Bon, après une longue journée pour arriver à installer PyLoad sur mon DS214, j'ai fini par y arriver.

Maintenant, je cherche comment paramétrer pour une bonne utilisation tout cela !

Mais tous les tutos que je trouve ne sont pas très explicites et je débute totalement dans le monde de Synology et Linux.

1 - J'aurai voulu que seulement un groupe d'utilisateurs aient accès à l'application (sur webman dans la liste des applications du compte), car pour le moment tous les comptes ont accès à l'application sur webman (ils ne connaissent pas le mot de passe, mais ils peuvent lancer l'interface Web de Pyload).

2 - Créer un utilisateur PyLoad qui n'est pas accès aux paramètres de PyLoad.

Pour cela dans le panneau de config de PyLoad, il est écrit "Pour ajouter un utilisateur ou modifier un mot de passe, utilisez : python pyLoadCore.py –u Important: L'utilisateur Admin à toutes les permissions!"

Donc de ce que j'en ai compris, c'est une ligne de commande à taper dans un terminal.

Donc de nouveau, direction vers des Tutos ! (je débute) apparemment pour cela il faut activer telnet et ssh sur le syno, puis avec puty se connecter.

Jusque-là pas de problème, j’arrive a me connecter, mais lorsque je tape la ligne de commande «python pyLoadCore.py –u » , le terminal me dit commande non reconnue.

Si quelqu’un avait la gentillesse de m’aider en faisant un petit tuto sur le paramétrage de Pyload et me dire comment arriver à mes fins, ce serait sympa.

Un tuto qui explique comment ont l'utilise ! (Comment on rentre les captcha ?)

Merci d’avance.

Modifié par iStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je galère pas mal avec l’installation de Pyload sur mon syno ds 212+en dsm 5.
J’ai eu 1er problème d’install avec le message « can not create share /volume1/pyload(rw:amdin, ro:guest) ». puis ecran blanc en ouvrant l’interface.

Je l’ai résolu en désinstallant pYload et en supprimant manuellement depuis putty le répertoire Pyload avec le commande « rmdir /volume1/pyload »
Puis recréer manuellement toujours avec putty ce repertoire avec la commande
« mkdir /volume1/pyload »
Puis j’ai réinstallé pyload et maintenant ça marche mais seulement j’ai une interface minimaliste (brute) en format texte différente de la fenêtre normale de pyload. A noter qu'il me l'a installer direct en francais ( il a du se baser sur la langue d'origine du nas)

Je suis donc a nouveau bloqué. Manque t’il un autre paquet comme java ou autre pour avoir l’interface complète ? est ce l'install en francais direct qui me bug l'interface? faut il que je recommance l'installation en mettant l'interface de mon nas en anglais pour qu'il l'installe par defaut en anglais sans bug?

D’avance merci de vos lumières
Bonne journée.
pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité raton555

Bonjour, un très grand merci aux développeurs de cette petite application : elle fonctionne très bien ! 4f8c6855a1e67256b8f01ea16d6ace2c.gif

Et je suis trop content d'avoir réussi à l'installer !!! 3595a997922e2af07a07c7bf7afca5c0.gif Bon, j'ai quand même mis 4 heures pour arriver à la faire fonctionner car python n'était pas installé sur mon pc et j'ai un peu galéré car je n'ai pratiquement aucune connaissance du fonctionnement de python..

Par contre je ne suis pas sûr que sa vitesse de téléchargement égale celle d'IDM, mais elle est tout de même très appréciable (=0.98Mbits/s). Merci aussi à tous ceux qui, au fil des années, ont eux aussi galéré car leurs messages m'ont beaucoup aidé !

Encore une fois bravo pour cette excellente application ! 6f789d7b7b6ccbe5b90590b8edd4d603.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.