Aller au contenu

Pyload


Messages recommandés

Et lors du premier démarrage pour la création du premier utilisateur tu n'as pas eu de problème ?

J'avais contourné l'option -u en regénérant la config par l'option -s (qui doit être forcée au premier démarrage)

Pour ma part, en recréant un utilisateur, il l'ajoutait et ne supprimait pas les précédents.

Tu peux essayer en exécutant la commande (en oubliant pas de remplacer le chemin selon ta config) :


python /path/to/pyload/pyLoadCore.py -s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré aucun souci.

je vais donc essayer de régénérer la configuration.

En faisant un


python /path/to/pyload/pyLoadCore.py -s

cela fonctionne car il ajoute l'utilisateur et ne le supprime pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, j'ai installer Pyload non sans mal.... je vien de finir de telecharger...

Ma question : comment dire à pyload de telecharger directement dans un dossier du nas... car actuellement, le dossier DOWNLOAD je ne le trouve nul par... et depuis l'onglet DOWNLOAD de pyload je n'est acces qu'au lien pour telecharger en local les fichier dans un emplacement voulu....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'installation, tu peux donner le répertoire de téléchargement, autrement via l'interface web, tu peux le changer, je ne sais pas si c'est fonctionnel mais en tout cas l'option existe donc j'imagine que oui ...

capturehxoxze.jpg

J'ai une question pour ma part, quelqu'un possède t il un abonnement realdebrid, j'aurais voulu avoir des retours sur l'utilisation avec pyload et si les gens étaient satisfait de leur abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour viyayo,

Pour les permissions, il y a une configuration à faire.

Si tu utilises l'interface WEB, tu peux aller dans Configurations > Général > Permissions. Ensuite, tu changes les options suivantes:

  • Change Group and User of Downloads: ACTIF
  • Username: <Le nom d'utilisateur avec lequel tu te connecte au Diskstation>
  • Groupname: <Le nom du groupe auquel ton utilisateur appartient. Je crois que par défaut c'est user>
  • Change file mode of downloads: ACTIF
  • Folder Permission mode: 0777
  • Filemode for Downloads: 0777

Normalement, ca devrait fonctionner. Tu devras peut-être redémarré pyload pour prendre en compte les changements.

Ampton.

Bonsoir,

j'ai le meme probleme, qd je veu supprimer un fichier dans le repertoire de DL de pyload, il me met acces refusée.... j'ai pourtant effectuer la manip, mais rien n'y fait...

Y a t'il une autre solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dede3828

Pour moi, les indications d'Ampton ont marché. En username et groupname, il faut que tu fasse gaffe à ce que tu mets, c'est à dire le nom d'utilisateur avec lequel tu accèdes aux répertoires du serveur et le nom de groupe rattaché. (Ca se paramètre dans l'intranet du serveur)

Pour voir si ca a marché > clique droit / "propriété" sur un fichier, puis dans l'onglet "Securité". Tu verras les droits d'utilisation.

Si t'as "root" en Unix User et Unix Group, c'est mort. Y a plus qu'à le supprimer avec Telnet et c'est galère à la longue.

Si t'as Linux User avec ton nom d'utilisateur et Unix Group ton groupe, c'est nickel et ca doit marché...

Sinon je vois pas!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voila j'ai commencé l'install de pyload mais je tombe sur ce probleme (tuto utilisé : http://setaoffice.com/2011/04/10/how-to-install-pyload-on-a-synology-diskstation-ds211j/) :

Sur la ligne :

mv /usr/local/config /usr/local/pyload

je n'ai pas de dossier config dans le repertoire local ... donc je ne fait rien a cette ligne

Ensuite j'ai ce message d'erreur :

Syno> python /usr/local/pyload/pyLoadCore.py --changedir --configdir=/usr/local/pyload/config

Fatal Python error: pycurl: libcurl link-time version is older than compile-time version

Aborted (core dumped)

je n'ai pas eu de probleme a l'installation des premiers paquets mais là j'ai ce message d'erreur

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello All,

Je viens de passer en version 0.4.7 mais je heurte a des plantages qui reviennent souvent (1 fois par jour en moyenne, et en 0.4.6 aussi mais de l'ordre de 1 fois/mois).

Je vais gratter dans les logs et j'ajouterai ca sur un post.

Mais avez vous ce genre de problème?

J'ai essayé de mettre la version 0.4.8 , mais je ne passe pas l’étape de configuration, au moment de donner un login/pass , j'ai une erreur python, idem des que j'ai les logs je vous l'ajoute.

Merci d'avance pour votre aide,

++Benny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum car j'ai reçu mon DS212 aujourd'hui.

Je suis développeur mais sous Windows exclusivement, le monde Unix je ne connais pas du tout.

Je suis donc confronté à des problèmes très simples.

J'ai installé PyLoad et ça marche plutôt bien j'ai seulement un problème avec l'endroit où sont stockés les téléchargements.

Dans la configuration j'avais laissé le dossier par défaut "Downloads"

Et les téléchargements se font ici : /root/.pyload/Downloads

Moi je voudrais que les téléchargements se fassent dans le dossier

/Volume1/Downloads

Je suis donc allé dans la configuration de pyLoad et j'ai remplacé le dossier Downloads par /Volume1/Downloads mais il m'a créé un dossier "Volume1Downloads" dans le dossier "/root/.pyload"

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Pyload mais je n'arrive pas à accéder à l'interface web tout à l'air ok, je n'ai pas encore ajouter le script de démarrage auto çà peut venir de là???

Sinon quand je le lance en mode debug on dirait qu'il "plante" voici ce qui apparait:

22.11.2011 17:41:15 INFO Starting pyLoad 0.4.8

22.11.2011 17:41:15 INFO Using home directory: /volume1/sauvegarde/Pyload

22.11.2011 17:41:20 INFO Activated plugins: CaptchaTrader, ClickAndLoad, ExternalScripts, UpdateManager

22.11.2011 17:41:20 INFO Deactivate plugins: Ev0InFetcher, HotFolder, IRCInterface, MergeFiles, MultiHome, RealdebridCom, RehostTo, UnRar, XMPPInterface

22.11.2011 17:41:20 INFO Downloadtime: True

22.11.2011 17:41:20 INFO Starting ThriftBackend: 0.0.0.0:7227

22.11.2011 17:41:22 INFO Starting builtin webserver: 192.168.0.20:5003

22.11.2011 17:41:22 INFO Free space: 1.64 TiB

22.11.2011 17:41:23 INFO Activating Accounts...

22.11.2011 17:41:23 INFO Activating Plugins...

22.11.2011 17:41:23 INFO pyLoad is up and running

22.11.2011 17:41:25 INFO No Updates for pyLoad

22.11.2011 17:41:26 INFO No plugin updates available

et après + rien es ce normal

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur real debrid, certains hébergeurs merdent, il seras de même sur pyload.

Oui je parlais bien de RD, pas de pyload qui lui marche très bien :)

J'ai installé Pyload mais je n'arrive pas à accéder à l'interface web tout à l'air ok, je n'ai pas encore ajouter le script de démarrage auto çà peut venir de là???

Sinon quand je le lance en mode debug on dirait qu'il "plante" voici ce qui apparait:

22.11.2011 17:41:15 INFO Starting pyLoad 0.4.8

22.11.2011 17:41:15 INFO Using home directory: /volume1/sauvegarde/Pyload

22.11.2011 17:41:20 INFO Activated plugins: CaptchaTrader, ClickAndLoad, ExternalScripts, UpdateManager

22.11.2011 17:41:20 INFO Deactivate plugins: Ev0InFetcher, HotFolder, IRCInterface, MergeFiles, MultiHome, RealdebridCom, RehostTo, UnRar, XMPPInterface

22.11.2011 17:41:20 INFO Downloadtime: True

22.11.2011 17:41:20 INFO Starting ThriftBackend: 0.0.0.0:7227

22.11.2011 17:41:22 INFO Starting builtin webserver: 192.168.0.20:5003

22.11.2011 17:41:22 INFO Free space: 1.64 TiB

22.11.2011 17:41:23 INFO Activating Accounts...

22.11.2011 17:41:23 INFO Activating Plugins...

22.11.2011 17:41:23 INFO pyLoad is up and running

22.11.2011 17:41:25 INFO No Updates for pyLoad

22.11.2011 17:41:26 INFO No plugin updates available

et après + rien es ce normal

merci par avance

des fois ca bug un peu, relance la configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais bien de RD, pas de pyload qui lui marche très bien smile.png

des fois ca bug un peu, relance la configuration

Je l'ai déjà fais et la config se passe bien mais impossible de lancer l'interface web aussi bien en -d qu'en --daemon (le processus apparait quand je tape la commande ps en mode --daemon)...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.