Aller au contenu

Hasp Package


rodo37

Messages recommandés

  • 9 mois après...

utilisateur de TRIMBLE BUSINESS CENTER, j'ai peut être un début de réponse pour vous :

Pour utiliser ce logiciel, il faut que j’insère une clé USB HASP (rien a voir avec une clé mémoire) pour que le logiciel. fonctionne.

Cette clés à pour but de rendre le piratage du logiciel plus difficile (je ne dirait pas impossible, vu ce qu'on voit dans ce monde)

Personnellement j'ai une licence mono-poste, mais il me semble qu'il existe des licences réseaux où une clé unique se trouve sur un des postes du réseau. ce dernier doit être allumé pour que les clients utilisant le logiciel protégé puisse travailler.

Le nas étant, dans la plupart des cas allumé H24, c'est l'endroit idéal pour y enficher cette clé usb. Le package HASP Doit probablement servir a faire fonctionner cette clé de la même manière que l'aurait fait un PC du réseau.

j'aurai bien essayé ce package avec ma licence mais il n'est pas disponible sur ds210J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'utilise ce genre de clé pour un logiciel de CAO. J'ai une clé Hasp programmée pour 10 licences de ce logiciel mais impossible dans lancer plus d'une.

La clé fonctionne parfaitement si je l'installe sur un PC. Là les 10 licences sont distribuées.

Avez-vous une idée ?

(DS 710+ DSM 3 Package Hasp à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais j'ai mis sur 2 posts différents le problème de ma clé HASP.

En fait:

Mon problème est résolu, en fait les codes de ma clé qu'on m'avait générés, n'étaient que pour une licence. Maintenant ça marche parfaitement.

Mes clients peuvent maintenant accéder avec leur logiciel à la protection via Internet.

Pour Info pour ceux qui ont l'intention d'utiliser ce service:

Absolument pratique ce serveur de clé HASP sur Synology. j'ai Syno 710+, avec DSM 3.2-1922. La version du pilote : 8.3.0-3

Le port utiliser par défaut est le : 475 (que l'on peut router si nécessaire)

Sur les machines PC/Windows, il existe un fichier paramétrable "Nethasp.ini" qui permet entre autre, de limiter les adresses IP ext, changer le port etc...

Je cherche sur le Syno ce fichier "nethasp.ini" si quelqu'un a une idée, je suis preneur!

Seul regret : Il n'y a pas de moniteur pour vérifier les connexions à la clé et l'état de celle-ci.

Si un jour dans une version future de DSM, le développeur pouvait aussi rajouter ce package, là ça serait parfait.

Bonne journée à tous et merci. Encore désolé d'avoir mis ce même message à 2 endroits différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir fait un retour sur la résolution de ton problème.

Pour les produits compatible, seuls les modèles à partir de la série 10 équipés d'un processeur x86 peuvent utiliser ce package (DS710+, DS1010+, RS810, DS411+, DS411+II, DS1511+, DS2411+, DS3611xs, RS2211+, RS3411xs, et DS712+).

Ce n'est pas un souci de performances mais un souci de portabilité sur les architectures des autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

J'arrive un peu tard sur ce post, mais est ce que quelqu'un à testé une clé HASP mono poste sur un des NAS concernés ?

Car j'ai une clé comme ça et nous sommes 2 à l'utiliser mais pas en même temps.

Comme nous sommes dans des bureaux différents, chaque fois qu'un en a besoin, il faut qu'il aille chercher la clé dans l'autre bureau, et vice versa....

Vous me direz, achète une seconde clé ! Ben non à 12.000 € la clé je préfère marcher... happy.png

Donc si un DS 712+ à 430 € peut faire l'affaire, ca m'arrangerais bien.

NOTA : Je précise bien que nous ne l'utilisons jamais en même temps (horaires décalés)

Merci d'avance

Naonet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, je n'ai pas l'habitude, mais je vais faire un peu de Hors - Sujet :

Je n'ai pas de NAS compatible, donc pas de réponse à ta question.

En revanche, j'ai un windows 7 pro où tu peux ouvrir une session à distance.

Si ton collaborateur ne travaille pas en même temps que toi, il peut ouvrir depuis son poste, une session sur le tiens (qu'il faut laisser allumé).

Après, il existe aussi a peu près la même solution si il travaille en même temps que toi, mais là on sort du cadre légal....

A défaut, ça peut t'eviter un peu de marche a pied bien que cette derniere soit bonne pour la santé...*

PS: La réponse à la question de Naonet m'interesse également, si comme le dit ret, on peut y acceder par internet, car le pb de la solution précédente, qui marche bien sur mon réseau gigabit, c'est qu'elle rame trop par ADSL pour etre valable dans mon utilisation bureau/domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.