Aller au contenu

Haut Parleurs Et Cartes Son Usb Pour Le Audiostation


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour :rolleyes:

j'ai acheté la clé USB Terratec Aureon Dual qui n'était alors pas référencée sur le forum sauf erreur. Cela convertit le signal USB en jak/optique pour a peine 20 euros (4 avis 5 étoiles sur un site commercial connu en 4 lettres "LD.."

J'ai le plaisir de vous confirmer/informer que cette solution est 100% compatible ( FW 2.1 et 2.2) : contrôle complet avec la Remote gentil cadeau de nos amis taiwanais pour ma fille (qui s'en sert très bien pour écouter ses classiques depuis ses 20 mois B))

La conversion de son est impeccable, je peux l'affirmer car j'envoie le tout en jack sur un ampli de guitare acoustique 90W qui me sert pas trop (après avoir essayé avec des enceintes de PC en jack que j'avais sous la main mais la évidemment c bof) et la les MTV unplugged en placant l'ampli judicieusement c'est juste la cathédrale :) ; je n'ose imaginer avec un deuxième ampli en stéréo ou simplement branché sur préamp et/ou bon système hifi. Attention je n'ai pas essayé avec la sortie optique seulement jack. Sur casque IR/radio c'est bien aussi.

Seul "hics": comme qqun l'a dit encombrant direct sur le syno donc prévoir un hub USB . Perso j'y ai mis le recepteur remote et la clé terratec, plus l'imprimante que j'ai mise en réseau, ca tourne impecc MAIS j'évite de toucher au hub, les faux contacts il n'aime pas ca interrompt le service audio usb et il faut un peu de patience pour réarmer la clé en la retirant / reenfichant... bon ca vient peut etre de la qualité du hub il y a un peu trop de jeu

Bref bonne solution si vous avez un système hifi/ampli/casque jack etc a recycler

Bonsoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous je post un message pour vous donner le retour de mon expérience.

Je viens de me payer par l'intermédiaire d'un pote) une petite carte son USB environ 3$ frais de port gratuit

manque de pot, mon câble qui relie cette carte à mon ampli, est trop court de 5cm environ.

je me cherche une rallonge USB, introuvable, je me rabat vers un hub usb, qui a la possibilité d'etre auto-alimenté sur secteur (mais dans mon cas il est autonome, juste avec la prise usb de mon NAS.

verdict :

TOUT fonctionne à merveille.

mon NAS est un DS-207+

la carte son est une NO-name MODEL HY554

le hub est un NO-name également, manque de pot, j'ai aucune référence...

voici les photo illustratives ;)

8.JPG

7.JPG

5.JPG4.JPG3.JPG

1.JPG

2.JPG

il se peut qu'à un moment donné les liens soit mort...

maintenant je vais me diriger vers une autre section, qui concerne le lecteur ;)

Modifié par juju78y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info... mais franchement, mettre autant de photos dans cette taille... même sur ma connexion à plein de mégas, il a fallu 10 minutes pour charger les photos... si tu pouvais les réduire à 500 pixels de large, ça serait mieux ! (xnview est ton ami)

voilà, 640 x 480 ;)

j'avoue c'est mieux, et pas mal ton soft

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.