Aller au contenu

Ds211+


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bha oui, sinon on ne le trouverait plus en boutique ^^

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de difference de pix (enfin si un peu :D) etre le 211+ et le 710+ selon les sites vendeurs.

Construit oui mais pour combien de temps encore ? Bizarre toute la gamme x10 a été revue est remplacée par les x11 sauf le 710+

Pas de 711 en vue ? :P:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconfirme, le ds211+ et le 211 ont bien le même CPU, pas d'intel atom dans le DS211+

  • DS211j : Marvell 6281 à 1.2 GHz et 128 Mo de mémoire
  • DS211 : Marvell 6282 à 1.6 GHz et 256 Mo de mémoire
  • DS211+ : Marvell 6282 à 1.6 GHZ et 512 Mo de mémoire
  • DS710+ : Intel Atom D410 (simple coeur) et 1 Go de mémoire

http://www.pcinpact....ds211-ds710.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

je crois qu'il y en a encore ici il doit y a avoir 40 euros de différence avec un 710+

http://www.pixmania....c&CodePromo=oui

@+

Pour la difference ne vaut-il pas mieux le 710+ ? je n'arrive pas a choisir entre le 211+, le 710+

Le 710+ a plus de mémoire et je ne sais pas ce qu'il y a comme difference entre les processeurs 71+ et 211+

Si on pouvait augmenter la mémoire sur le 211+ ce serait parfait mais je rien vu concernant cette possibilité.

Côté bruit le 710+ est noté 33db plus que le 211+ c'est du niveau de mon 207+

Sur le site http://www.ldlc.com/cat/140203.html en ce moment il y a 7% sur les NAS et je me laisserais bien tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la difference ne vaut-il pas mieux le 710+ ? je n'arrive pas a choisir entre le 211+, le 710+

Le 710+ a plus de mémoire et je ne sais pas ce qu'il y a comme difference entre les processeurs 71+ et 211+

Si on pouvait augmenter la mémoire sur le 211+ ce serait parfait mais je rien vu concernant cette possibilité.

Hello,

ce lien http://www.synology....ompare_spec.php peut t aider pour la différence entre les différents modèles, plus simple pour étudier tes besoins.

je le consulte depuis quelques temps pour trouver mon premier nas.

Je me méfie des descriptifs des sites de vente en ligne.

ex : le wake on lan/wan ok pour le 710+ mais pas pour le DS211+ (pourtant ldlc indique un "oui" pour cette option)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

je me posais les memes questions que vous, et je vois que je ne suis pas le seul à être un "éternel" indécis ...

Pour le moment, le manque de thune m'empêche de craquer pour l'un ou l'autre, mais quand je devrais me décider, je sens que je vais avoir du mal :D

Je suis allé chez Surcouf, et je n'ai pas vu le 211 (juste le 111 je crois?), résultat je n'ai pas pu baver, et m'arracher les cheveux devant ce dilemme !

je pense que j'ai pas fini de m'amuser ;)

Merci à tous pour vos infos diverses

On doit pas être les seul à pas avoir envie de se faire entuber vu la différence de perf minime entre le 211 et le 211+, et les 100 euros qui les sépare ...

Perso je veux un port e-sata, et je trouve scandaleux qu'il y en ai sur le ds111 et pas le ds211 ! Tout ça pour qu'on claque 100 euro de plus pour le 211...

Idem pour la disparition du WOL alors que le chipset est tout à fait capable de le gérer. Marketing Marketing ...

Bref, il ya le CEBIT dans mois de 10 jour, avec surement présentation de nouveaux modèles SYNO, donc je serais vous j'attendre au moins le passage du CEBIT, histoire de voir ce qui se prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.