Aller au contenu

Reboot Du Script ?


NeoNitrous

Messages recommandés

salut Fred

Voila ce que je viens de voir :P

c'est pas un souci en soit c'est juste une remontée d'info que je te fais.

J'ai installer ton script comme indiqué sur ton site (SUPER la nouvelle presentation et sur ton boulot :P )

le souci : j'ai installer le script a 23h hier, tout fonctionne bien il m'affiche mes temps toutes les 2 minutes.

ce matin je regarde mon graph et la bizarre mais le script commence a 5h du mat ????

deplus je n'arrive pas a me faire envoyé un mail de suivi, il me dit pas "echec", j'ai tester sur le syno de m'envoyer un mail test et ca fonctionne :(

J'ai installe ESMTP et tous les script ipkg.

par contre je n'ai pas configuré par telnet l'envoi d'un mail comme le tuto que tu as mis sur ton site ca peut venir de la ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si tu changes la base de temps (intervalle des relevés) le script initialise ses données. Je pense que c'est la cause de ton soucis.

Je suis encore au boulot, je ne peux t'en dire plus pour l'instant, pas le temps.... :unknw:

regarde si c'est çà !

A+

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mon graph s'affiche et cela toute la journée.

voila ce que j'en conclu : si le graph est mis tous les 2min peut etre avec la latence d'ecriture Deux graph se chevauche est cela met en vrac le script.

mais c'est juste une hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne sais pas, le script ne tourne que quelques secondes pour générer ses relevés. En fait, lors de l’écriture du script, j’ai fais quelques tests avec des valeurs inferieures et supérieures a 5 minutes, mais sans plus. Et je n’ai pas eu de retour d’utilisateurs non plus avec d’autres valeurs.

Maintenant, une base de temps de 5 minutes me parait adapté et suffisant pour cette application.

Je dois finir le script ‘moniteur’ avant toutes choses, je devrais faire évoluer ‘tps’ avec quelques améliorations pour l’optimiser. Je regarderai ce problème, s’il y a problème, dans le même temps.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir, :hi:

Tout d'abord félicitation pour ton script, et bon courage pour la suite...

Pardon si la question a déjà été posée, mais mes disque doivent passer en veille après 20 minutes d'activité. Est ce que le fait de les interroger avec une période plus petite les empêche de passer en hibernation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, 'tps' empèche l'hibernation du disque dur.

Je déconseil l'utilisation de cette fonctionnalité avec ce script.

En fait, meme si l'on metterai tous les executables utilisés sur une clé USB, un relevé de température avec 'smartctl', le réveille de tout façon, alors....

A+

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.