Aller au contenu

Processeur


thtp

Messages recommandés

Bonjour,

Concernant la conversion et les miniature, si tu regardes en SSH avec la commande TOP ou PS tu verras ce qu'il est en train de convertir et le dossier dans lequel il est. En faisant cela on se rend compte qu'il utilise un dossier @eaDir donc non les photos ou videos ne sont pas impactées, il va faire une copie de ces fichiers.

Exemple :

DiskStation> cd /volume1/photo/test/@eaDir/

DiskStation> ls

01.avi 02.avi 03.avi 04.avi 05.avi

DiskStation> cd 01.avi/

DiskStation> ls

SYNOPHOTO:FILM.flv.tmp SYNOPHOTO:THUMB_B.jpg SYNOPHOTO:THUMB_L.jpg SYNOPHOTO:THUMB_M.jpg SYNOPHOTO:THUMB_S.jpg

TimY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai une autre question sur ce même sujet...

Imaginons que je n'ai pas encore choisi quels HDD je vais placer dans mon DS211J.

J'utilise donc actuellement un disque de 500 Go, pour me faire la main, en attendant plus de volume....

Lorsque je changerai de disque, est-il possible de faire en sorte de simplifier le boulot du syno, si déjà fait.

Si je sauvegarde le répertoire photo en totalité et que je le met en place sur le nouveau volume, est-ce que je vais éviter au syno de refaire tout le boulot de conversion ?

Je pose la question à tout hasard : si personne ne connait la réponse, je ferai le test de toute façon :)

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

nouvel acquereur d'un nas cette question m'interesse.

J'aime bien la gestion des apercus pour le photos, mais la conversion des video est très longue....Est ce possible de desactiver juste pour les videos?

Est ce possible de voir la zone memoire ou son les miniatures? je n'ai pas l'impression qu'il soit sauvegarder sur mon DD, Du coup peut etre que la taille est limité...

Je regarde pour lancer le terminal de mon nas.

Cordialement.

MM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je vais revenir au titre du sujet si vous me le permettez :

Processeur À 100%, Comment Désactiver Les Aperçus ?

Plus précisément comment arréter l'indexation puis supprimer tous les apercus.

Depuis que j'ai mis à jour DSM il y a plus de 3 semaines, ajouté 2Go de photos HD (avec l'assistant), quelques albums MP3 et une douzaine de films et séries SD, synoindex utilise toutes les ressources processeur et le serveur DLNA n'est plus visible.

PS : J'ai un DS411j DSM4-1-2668 avec qq milliers de photos, quelques centaines de MP3 et une grosse centaine de films.

J'ai essayé de déplacer l'intégralité du contenu de dossier photo (via l'interface donc sans le @eaDir) sans résultat

Modifié par Zilly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas et j'aimerai bien sûr garder la possibilité DLNA mais je ne veux pas des imagettes.

Comment désactiver le processus convert-thumb ?

Avec kill (même avec l'option -a) il revient automatiquement.

Merci de vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.