Aller au contenu

[Vends] Ds209+ 2 Hdd 1To Maxtor Diamondmax 22 - Prix En Baisse!


hargloub

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour Djoudjou et merci de vos questions,

je confirme que c'est bien un DS209+, ça c'est certain, c'est ce que j'ai commandé et qui m'a été livré - facturé, maintenant, quant à savoir le processeur qui l'équipe, je l'ignore, la mémoire aussi, tout est d'origine. Il est débranché et formaté et rangé, je ne peux plus lire ce qu'il y a dedans.

Est-il abîmé au niveau de sa coque? non, même pas une rayure.

Avez-vous toujours le carton d'emballage ainsi que la notice? La notice Synology ? mouarf.... au bout du 2nd Syno acheté, j'ai comrpis que c'était un concept abstrait ! seulement une feuille imprimée recto/verso "welcome ! read this first", un torche-cul format A5 en anglais (la licence du GNU), le tout dans un sac à congeler les aliments ou passer les safety checks à l'aéroport, et c'est tout ce que livre Syology ! Ah non : il y a aussi le CD d'installation. Toute cette somptueuse documention, j'ai l'ai conservée, et elle sera livrée avec ce DS209+. Je n'ai plus la boite, mais faites moi confiance pour le conditionner au mieux afin de sécuriser le transport.

Il y a bien évidemment l'alimentation séparée et le cable RJ45 d'origine, superbe, bleu électrique, un mètre de long.

Peut être à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.