Aller au contenu

Squeezebox Server (Ou Squeezecenter) Sur Nas Synology ?


sato

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonsoir :)

Après 2 jours d'utilisation du "concept" SqueezeBox...

...je suis bluffé par les possibilités d'un tel matos

Par contre, c'est loin d'être du "plug 'n play"...

Après une install' sans encombre grâce au SSODS de "flipflip" et une utilisation stable tout l'après midi de samedi et une bonne partie de la soirée... :rolleyes:

Dimanche matin, impossible de se connecter au Syno... :unsure:

Etant en wifi, à l'autre bout de la maison, je descends près du Syno connecter la SB Boom en Ethernet...pas mieux... :blink:

Depuis dimanche midi, je voyais bien que je n'arrivais pas non plus à lancer le SB Server du Syno depuis mon PC (Firefox)...

...mais c'est seulement ce soir, que j'ai trouvé comment remédier au problème... : :o

"flipflip" propose un interface super complet (http://IP_Syno:9099/ssods/?cmd=Settings), où j'ai pu corriger 2-3 "petites choses" qui empêchaient SB Server de démarrer car considéré comme déjà lancé (problème confirmé sur la page Satus de l'interface de contrôle proposé par "flipflip")...

...après un scan de l'install', l'interface montre ce qui cloche...

...il m'a suffi de cliquer sur 3 touches qui étaient en rouge au lieu d'être en vert...

Entre temps j'avais désinstallé/réinstallé SSDOS4 (pour rien, mais pas grave... :P ça m'a permis de mieux comprendre le maniement des lignes de commande et leurs effets sur le répertoire du Syno...)

Pour ceux qui n'auraient pas abandonné l'idée de paramétrer l'engin correctement, suivez le même protocole que celui que j'indiquais samedi...et tout devrait aller... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.